julien25 Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Bonjour, J'aimerais avoir des avis concernant ma séquence d'électricité Il y a eu au préalable 1 séance sur la sécurité (a la maison mais aussi dans les circuits électriques). Merci à tous 38___Les_circuits__lectriques.doc
julien25 Posté(e) 15 mai 2009 Auteur Posté(e) 15 mai 2009 Bonjour,J'aimerais avoir des avis concernant ma séquence d'électricité Il y a eu au préalable 1 séance sur la sécurité (a la maison mais aussi dans les circuits électriques). Merci à tous Salut, Je me suis fais inspecté sur cette séquence La conclusion a été TRES POSITIVE Faites vous plaisir Bye bye
Marevann Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Bonjour,J'aimerais avoir des avis concernant ma séquence d'électricité Il y a eu au préalable 1 séance sur la sécurité (a la maison mais aussi dans les circuits électriques). Merci à tous Salut, Je me suis fais inspecté sur cette séquence La conclusion a été TRES POSITIVE Faites vous plaisir Bye bye Félicitations alors
annaym Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Bonjour,J'aimerais avoir des avis concernant ma séquence d'électricité Il y a eu au préalable 1 séance sur la sécurité (a la maison mais aussi dans les circuits électriques). Merci à tous Salut, Je me suis fais inspecté sur cette séquence La conclusion a été TRES POSITIVE Faites vous plaisir Bye bye merci et bravo!
emse85 Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Merci beaucoup et bravo pour ton inspection...
elsoso1 Posté(e) 13 août 2009 Posté(e) 13 août 2009 bonjour, je la trouve très complète et très bien ficelée. Quand je fais ce genre de manip avec les élèves, je me contente souvent de faire des photos durant leur travail et d'ajouter quelques commentaires, précisions pour faire la trace écrite. Ca leur parle bien et c'est plus simple que de grandes explications. Mais avec autant de pratique que ce que tu présentes dans ta prép, ils auront sûrement très bien intégré une grande partie des notions. Comment ça a marché ? bon courage pour la rentrée
Messages recommandés