Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Les écrits passés, je pensais que j'allais me calmer...Pendant 1 semaine ce fut le cas. Mais depuis cette nuit où j'ai fait d'horribles cauchemars sur l'épreuve d'entretien rien ne va plus :D .

C'est votre cas?

Posté(e)

Salut!!

Je suis un peu dans le même état que toi...mais moi ce qui me stress le plus c'est la méthode de l'oral pro..

Comment faut-il faire la synthèse et l'analyse du dossier proposé?? si quelqu'un à une méthode je suis prenneuse! :wink:

Maintenan non je ne pense pas qu'il soit trop tard pour faire des fiches l'oral pro se passe en général en dernier soi fin juin donc...tu as un peu de temps. courage!!!

Posté(e)
Salut!!

Je suis un peu dans le même état que toi...mais moi ce qui me stress le plus c'est la méthode de l'oral pro..

Comment faut-il faire la synthèse et l'analyse du dossier proposé?? si quelqu'un à une méthode je suis prenneuse! :wink:

Maintenan non je ne pense pas qu'il soit trop tard pour faire des fiches l'oral pro se passe en général en dernier soi fin juin donc...tu as un peu de temps. courage!!!

on nous a conseille de faire comme pour la synthèse de français puis ensuite tu rajoutes les textes officiels aux idées relevées. Le tout saupoudré d' un regard critique!