Max1108 Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Dans ma circo, le CP EPS a l'habitude en cours d'année d'agréer des personnes et/ou des structures pour des interventions EPS auprès des écoles. Dans ce cas, faut-il tout de même remplir la demande d'agrément officielle. Enfin, lorsqu'une personne se présente, quel document officiel doit-elle présenter pour justifier qu'elle a bien été agréée par le CP EPS ? En fait, quand faut-il remplir et envoyer une demande ou un renouvellement d'agrément d'intervenant EPS ? Quels sont les cas où cela n'est pas nécessaire ? Amitiés, Max
Deirdre Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Est-ce que tu as pensé à demander à tes collègues d'école?
Max1108 Posté(e) 18 mai 2009 Auteur Posté(e) 18 mai 2009 Est-ce que tu as pensé à demander à tes collègues d'école? Nous sommes seulement deux... T1 dans l'école. ;-) Amitiés, Max
fab69 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Je ne suis pas sure de comprendre ta question, mais je dirais que tu devrais la poser à ton CPC EPS! S'il a agréé un intervenant, alors pas d'autre demande à faire, mais tu dois disposer du double de l'agrément à l'école.
Messages recommandés