njmars Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 J'ai choisi, en littérature jeunesse, de prendre le type, un album pour cycle 3 de Philippe BARBEAU. Je veux savoir si d'autyres ont fait comme moi et qui était près à échanger avec moi, notamment sur le réseaux que vous avez choisie et la construction de l'exposé... merci, j'attends vos réponses.
toival Posté(e) 18 mai 2009 Posté(e) 18 mai 2009 kikou, moi aussi j'ai choisi le type t'es dans quelle académie?? je veux bien qu'ion échange des choses si ca te dit
Pewine Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 kikou, moi aussi j'ai choisi le typet'es dans quelle académie?? je veux bien qu'ion échange des choses si ca te dit J'ai également choisi cet album pour l'académie de bordeaux! Si ça vous dit d'échanger, mon exposé est quasi fini mais quelques retouches suite aux remarques de mon prof!
clem63 Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 ça c'est rigolo, j'ai rencontré hier une illustratrice avec ma classe, et elle a illustré un album "le type". ça parlait d'un "type" qui ne savait pas rêver, ni aimer, etc... c'est cet album que vous allez présenter?
Pewine Posté(e) 1 juin 2009 Posté(e) 1 juin 2009 ça c'est rigolo, j'ai rencontré hier une illustratrice avec ma classe, et elle a illustré un album "le type". ça parlait d'un "type" qui ne savait pas rêver, ni aimer, etc...c'est cet album que vous allez présenter? Oui c'est celle là, enfin celle dont on parle c'est Fabienne Cinquin!
Messages recommandés