Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Qui connait la mallette millemots "l'univers des contes" des éditions SED? Notre projet 2010 est axé sur les contes traditionnels, et cette mallette semble idéale pour donner quelques points de départ... Si vous l'avez dans votre école, si vous avez déjà travaillé dessus, nous sommes preneuses de vos avis...

Merci!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Bonjour à tous!

Qui connait la mallette millemots "l'univers des contes" des éditions SED? Notre projet 2010 est axé sur les contes traditionnels, et cette mallette semble idéale pour donner quelques points de départ... Si vous l'avez dans votre école, si vous avez déjà travaillé dessus, nous sommes preneuses de vos avis...

Merci!

bon jour

je ne peux pas tout à fait d'aider mais nous avons la malette millemots à l'école (mais pas celle sur les contes, l'autre)

la malette est trés bien faite

il y a différents supports dessus

si tu as des questions précises sur le contenu en général de la malette n'hesites pas

Posté(e)

Bonjour

Nous avons cette malette à l'école. Elle est très complète (jeux de cartes pour le langage, affiches d'art, posters avec caches sur les personnages rencontrés dans les contes).

Je pense qu'elle vaut l'investissement si on a le temps de se pencher dessus et que l'on veut construire son année sur les contes.

Nous, nous l'avons eu en cours d'année donc je n'ai pas pris le temps de la consulter entièrement.

Si tu as des questions précises sur son contenu, je peux regarder à l'école et te répondre.