karlychou Posté(e) 6 mai 2009 Posté(e) 6 mai 2009 Bonjour, Je sais que l'année dernière, le seuil d'admissibilité était de 81 et le seuil d'admission de 161,5. En 2007, 84,5 et 166. Mais je ne trouve pas pour 2006 ! je cherche partout mais rien à faire En fait je commence un peu à angoisser car je me demande à combien va passer le seuil cette année !
karlychou Posté(e) 6 mai 2009 Auteur Posté(e) 6 mai 2009 j'ai oublié de préciser !! je parle de l'académie de LILLE bien sûr
laure18 Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Bonjour,Je sais que l'année dernière, le seuil d'admissibilité était de 81 et le seuil d'admission de 161,5. En 2007, 84,5 et 166. Mais je ne trouve pas pour 2006 ! je cherche partout mais rien à faire En fait je commence un peu à angoisser car je me demande à combien va passer le seuil cette année ! on ne peut pas trop savoir pour cette année, tout va dépendre du niveau des copies corrigées j'avais trouvé ce doc sur edp, avec les différents seuils seuils_france.xls
Lice Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 En 2006, à Lille : moyenne des admissibles = 9 moyenne des admis = 10 Faut regarder dans les rapports des épreuves. Après, j'espère que ces chiffres correspondent bien au CRPE externe ...
Messages recommandés