Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou!

Je suis en train de commencer à faire un petit montage des premières videos de notre bébé qui a 2 mois. Mais voilà, je ne sais pas trop quoi mettre comme musique pour accompagner. J'ai calé "juste après" de JJG sur les premières videos à la maternité mais après... je sèche.

Je voudrais éviter de tomber dans le gniangian genre I believe I can fly et compagnie. Des musiques rigolottes pourquoi pas!

Posté(e)

C'est gnangnan pour toi "beautiful day" de U2 ?

Posté(e)

la berceuse de bénabar

Posté(e)
la berceuse de bénabar

Idem :lol:

Posté(e)

New born child de Sinead o'Connor. (sur la BO du premier cri) Cette chanson me file des frissons... :wub:

Posté(e)

La chanson "Un papa, une maman" (je ne sais plus si c'est le titre exact) dans "Le soldat rose".

Posté(e)

Delphine59, merci infiniment de m'avoir fait découvrir cette sublime version d'Israel Kamakawiwo!!! :wub:

Ah, je sens que je vais l'écouter en boucle celle-là... Que ferai-je sans la musique?

Et puis merci à Sevrinou pour ce post. Moi aussi je crée une video de ce genre et je cale pour trouver des idées de chansons...

Posté(e)

Bénabar j'y avais pensé mais Zhom peut pas le blairer... pourtant c'est d'actualité avec les nuits qu'on passe en ce moment ("si tu dors pas jte place" !!!).

Sublime Israël Kamakawiwo! Je retiens pour mon film.

D'autres propositions?

Posté(e)
Delphine59, merci infiniment de m'avoir fait découvrir cette sublime version d'Israel Kamakawiwo!!! :wub:

Ah, je sens que je vais l'écouter en boucle celle-là... Que ferai-je sans la musique?

c'était avec plaisir ;)