sandrine062 Posté(e) 7 mai 2009 Posté(e) 7 mai 2009 Je dois travailler sur cette oeuvre durant monr3; j'aimerais savoir si vous avez déjà travaillé en production d'écrit en parllèle avec cette oeuvre. Pensez vous que je puisse leur demander d'imaginer ce qui va se passer danscette histoire? Au niveau fiche de prep, que marquer? Si vous avez d'autres idées...?
cbelot Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Bonjour, Voici ce que j'ai trouvé au niveau de l'exploitation pédagogique du livre (entre autre mise en place du carnet de détective) : http://pedagogie.ac-toulouse.fr/eco-escoss...nin_bouchon.doc http://pedagogie.ac-toulouse.fr/eco-escoss..._de_travail.doc http://pedagogie.ac-toulouse.fr/eco-escoss...CHON_S2_CE1.doc Cordialement
cbelot Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Bonjour, Voici un lien pour voir plus précisemement le carnet du détective : http://pedagogie.ac-toulouse.fr/eco-escoss....php?article127 Cordialement
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant