Invité Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 VOici ma classe, les murs sont rose pale. Elle est très grande et très lumineuse.
blabliblo Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 VOici ma classe, les murs sont rose pale. Elle est très grande et très lumineuse. Ben, difficile de juger ta classe... le doc s'est bizarement ouvert : les murs sur la moitié gauche du doc et les meubles côté gauche et les uns sur les autres. Peut-être en mettant ton doc en PDF.
Invité Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 VOici ma classe, les murs sont rose pale. Elle est très grande et très lumineuse. Ben, difficile de juger ta classe... le doc s'est bizarement ouvert : les murs sur la moitié gauche du doc et les meubles côté gauche et les uns sur les autres. Peut-être en mettant ton doc en PDF. Ah mince§ Je le remet en pdf dans l'aprem alors. Edit : est-ce bon en pdf ?
blabliblo Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 Voici mon plan de classe de cette année. Je suis dans la même classe que l'année dernière mais mes effectifs changent. Donc, j'organise un peu différemment ma classe. http://muriel.baierouge.fr/sitenkit-II/art...?id_article=147
cleo17fr Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 De mon côté, j'ai hâte de voir ma classe ! Je l'ai apperçue très rapidement et ce que j'en retiens c'est qu'à la place d'un meuble à casiers pratique, j'avais une affreuse étagère marron prenant beaucoup de place ! Mais la classe sera repeinte pendant l'été ( comme à chaque fois que j'arrive dans une classe ) et j'ao le dortoir juste à coté !
winnaurelie Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 vos classes sont top !la mienne est agréable aussi (enfin je la testerai l'année prochaine et vous dirai !!) avez vous une idée poru faire un coin bibliothèque sachant que je n'ai pas de place d'en faire un "vrai" ? je pensais à des paniers pour mettre les livres ou des trucs comme ca... si vous avez des idées je suis preneuse !! merci bcp ! Pour ma pert, j'opte pour un petit bout de moquette ou un tapis, il faut voir ce ue je vais trouver... Je vais dispoer dessus quelques coussins pour donner une impression un peu plus "cocoon" et disposer autour plusieurs bacs aves des livres rangés par genre (romans, BD...). Pour l'instant, tout ça c'est dans ma tête, j'ai fait la place nécéssaire dans ma classe, dès que tout sera acheté et installé, je mettrais une petite photo . J'ai vraiment hâte de le mettre en place, je trouve qu'un petit coin "détente" est capital à mettre en place, et ce, même en cycle 3. J'espère vraiment que les élèves appréciereont... Pour le fonctionnement, on déterminera ensemble les règles, j'ai déjà quelques idées, du style, pas plus de 4personnes au oin leture en même temps...
gparisis Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 Elle est vide! Enfin, il ya des chaises, des tables une armoire (vérifier l'état!) et une carte des pays européens vissée au mur: vérifier sa pertinence!!!!
Messages recommandés