Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai envoyé le mail. Faut attendre une réponse? Il faut aller sur quelle adresse après pour se connecter...?

• Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• elfyne

13

• clem034

7

• youka

3

• bouliecr

2

Membres les plus actifs

Posté(e)

j'ai demandé au forum de valider les inscriptions (pour que n'importe qui ne vienne pas nous piller notre travail) Je n'avais pas internet aujourd'hui mais je vous ai validé tous les deux. Pour se connecter il faut s'identifier dans http://fr.groups.yahoo.com/ là vos différents groupes apparaitront (dont crpe-oralpro). Je vous donne rdv demain pour qu'on voit où on en est, si on se fait un sujet, quel thème on prend pour les 2 prochains jours.

Posté(e)

ça y est c'est bon je suis inscrite, ça marche impec.

je me mets sur le thème à fond cet aprem, ce soir on fait le point.

Posté(e)

alors... Clem034 à mis 2 dossiers sur le rôle du maitre. Ceux qui veulent peuvent les faire pour demain.

Pour les autres est-ce que ça vous va de commencer un nouveau thème? Est-ce que ça vous va "le système éducatif"?Tenez moi au courant.

Posté(e)

en france seulement ou on inclut les systèmes européens aussi??

Posté(e)

slt Elfyne!

Je souhaite intégrer votre groupe, Clem034 m'a fait comprendre qu'il n'y avait pas de souci.

Par contre je ne sais pas comment vous rejoindre, apparemment vous avez créé un groupe via yahoo?

Pourrais tu m'expliquer?

Merci

Posté(e)

personne pour m'expliquer??

je n'arrive pas à me mettre à bosser... j'ai vraiment besoin de ce groupe pour me booster :D

Posté(e)

coucou Yuka. Je te remets les "instructions" pour s'inscrire au groupe.

j'ai demandé au forum de valider les inscriptions (pour que n'importe qui ne vienne pas nous piller notre travail). Pour se connecter il faut s'identifier dans http://fr.groups.yahoo.com/ là vos différents groupes apparaitront (dont crpe-oralpro).

Voilà, désolée de ma réponse tardive mais j'ai eu des journées bien (trop?) remplies ces derniers jours.

Le sujet (que j'aurai du faire pour aujourd'hui d'ailleurs) était "le systeme educatif". Il faut voir avec Clem (qui apparemment est la seule à avoir bossé dessus si on passe à un autre ou si on se donne quelques jours de plus...

Pour répondre à la question de Clem :

en france seulement ou on inclut les systèmes européens aussi??
Moi j'avais prévu que la France mais si tu as fait l'Europe on le fera aussi.

Voila.

Posté(e)

j'ai eu mes résultats lundi et malheureusement "l'aventure" s'arrête pour moi!! Je ne vais pas rejoindre votre groupe pour le moment...

Bonne continuation à toutes et tous!!

youka

Posté(e)
slt Elfyne!

Je souhaite intégrer votre groupe, Clem034 m'a fait comprendre qu'il n'y avait pas de souci.

Par contre je ne sais pas comment vous rejoindre, apparemment vous avez créé un groupe via yahoo?

Pourrais tu m'expliquer?

Merci

moi aussi je serai intéressée ! merci de me dire comment faire

Posté(e)
j'ai eu mes résultats lundi et malheureusement "l'aventure" s'arrête pour moi!! Je ne vais pas rejoindre votre groupe pour le moment...

Bonne continuation à toutes et tous!!

youka

Désolée :sad:

Repose toi bien pour recommencer pleine de panache l'an prochain :smile:

Pour les autres : il suffit de suivre ce lien : http://fr.groups.yahoo.com/group/crpe-oralpro/ et de s'inscrire au groupe.

Posté(e)

Je viens de m'inscrire, j'espère pouvoir participer d'ici peu malgré les cours à l'iufm !

A bientot