del-leeloo261 Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Moi, je me refais toutes mes fiches en français, en maths et aussi toutes les compétences pour chacun des cycles en maths et français. Peut-être lire une didactique et une synthèse... au passage: la collection Bordas Pédagogie est très très bien Voilà, je sais plus trop quoi faire car je me dis que pour les exos/simulations, c'est plus la peine... Bisous à toutes, et surtout: Bon courage dans vos révisions
stefany Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Idem pour moi, je relis mes fiches. Je sais pas vous mais moi j'ai quand même hate d'y aller à ce concours car avec tout ce que j'ai bossé, je veux voir si cela à porter ses fruits. On verra... BON COURAGE à vous dans ces derniers moments...
rondoudou Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 je ne pense pas non plus refaire de sujets, c'est 1 peu tard!! de plus étant "redoublante" (enfin j'étais sur liste complémentaire!!) les sujets, on commence à les connaitre par coeur!!! je relis donc mes fiches et ma copie de l'an dernier!! (j'avais eu 13.5 en français) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) bonne chance à tout le monde!!
armelle38 Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Aujourd'hui je relis toutes mes fiches de Français et je note sur une fiche finale les points essentiels que je n'arrive pas à retenir. Demain, je ferai de même pour les maths... A+! Armelle
banouchka Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Moi, non plus je ne vais rien faire aujourd'hui, je viens d'aller courir et j'ai fini sous la pluie cryin , je vais peut-être lire un peu de français ce soir <_< . mais le reste de la journée je vais le passer avec mes 2 petites minettes . On verra demain. Bonne journée à tous.
del-leeloo261 Posté(e) 1 mai 2004 Auteur Posté(e) 1 mai 2004 Roudoudou, si c'est pas indiscret, quelles étaient tes notes l'an passé?
courage Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 idem je ne fais rien!!! si!!!je vais voir mon papa dans une clinique et après on part dans la foulée voir des amis!!!!Je pense qu'on ne va pas se coucher très tôt!!!!
mena1 Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Moi je crois que je vais relire quelques parties des hatiers en français et revoir les maths sur le site d'Olivier Coutarel... Enfin je dis ça mais ça risque de changer en foncition de ma motivation :P :P Courage (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)
lolo21 Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Moi je relirai mes fiches et les compétences ce soir mais pour l'heure, je me détend!!!! Je crois qu'après manger (mon chéri dort toujours, grrr!) on ira se promener... enfin, s'il ne pleut pas! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (dommage, ils ont pas mis le brin de muguet en smiley!)
sandrineh Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Je ne fais rien de rien aujourd'hui ni demain ni mardi. Les révisions, c'est fini pour moi B) , je me repose ; (j'espère que je vais résister à la tentation car je sature). Bon courage à tous (c-_-v) (c-_-v)
karinemai Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 je relis les competences en maths et francais et mes formules et proprietes en maths je relis cela aussi demain et lundi et mardi je ne fais rien
Messages recommandés