Aller au contenu

Vous révisez quoi aujourd'hui?


del-leeloo261

Messages recommandés

Pour moi, ce sera maths et compétences...Que du bonheur, quoi!!! :blink:

Bonne chance à toutes celles qui le passent mercredi(et une pensée toute particulière à mes copines Fanette et Lenny-Karine-qui seront sur Lyon le 5!) :wub:

Christine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

A 13h00, j'avais fini la relecture de tous mes cours de français et de mes fiches: pouarf :wacko: y en avait un bon paquet, pourtant je les avais lus y a deux jours <_<

Après un petit tour sur le forum, je m'attaquerai à mes fiches de didactiques en maths -_- que de sérieux...

Mais, je pars vers 17h00 chez mes parents pour y dîner, y passer la soirée et la nuit, pour me détendre avant cette folie furieuse le 5 ;)

bise à toutes et bon courage ou bon après-midi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba pour l'instant je n'ai rien fait (contrairement à ce que j'ai dit dit ci-dessus) et je n'y arrive pas je suis complètement amorphe (ça s'écrit comme ca?????), je scotche sur la télé sans rien suivre de particulier ou devant le pc...

Enfin bref ce n'est pas gagné pour aujourd'hui vu que je dois partir à 17h chez mes parents pour voir ma filleul histoire de me changer les idées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Je viens de finir la relecture de mes fiches de didactiques, je me suis même faite une dernière mise au point en ce qui concerne la didactique "des transformations".

Je commence à avoir "une surchage cognitive" comme qui dirait! Vite une remédiation...

Je pense me faire une synthès (juste la lire, hein, je suis pas sado non plus!! :blink: ) et STOP!! Ce soir, une petite lecture de compétences, et zou... au dodo :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je dois aller travailler -n_gri- parce que mon patron n'est qu'un tyran meme le 1er mai il faut etre fidèle au poste (je le déteste !!! -dvl-w- )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...