o0marion0o Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 * académie de Rennes: tichaton: La poule qui voulait pondre des oeufs en or de Hanna Johansen (Récits et romans illustrés) Julie22 : Le petit bonhomme des bois de Pierre Deyle (album) o0marion0o : L'attrapeur de mots de Jean-François Dumont (album) Tiph56 : Le naufragé du rond-point, de Jean-François Dumont (album) MaL : Mange-moi de Nathalie Papin (théâtre) eramü : Moi, Ming de C. Bernos (album) chlotilde56 : Il faut désobéir de Didier Daeninck valou1978 : Les contes: la vérité vraie de Gudule *académie d'Amiens* caramel29 : Le Petit Chaperon Uf de J.C. Grumberg caro1806 : Léo Corbeau et Gaspard Renard d'Olga Lecaye valda80 : Sur le bout des doigts de Hanno *academie de Lille : lisede: je suis amoureux d'un tigre de Paul Thies. Chort: Mamie Ouate en Papoâsie de Joël Jouanneau et Marie-Claire Le Pavec (théâtre) snoopy59157 : Toi grand et moi petit de Solotareff aurelie1983 : Le coupeur de mots de Hans Joachim Schadlich (roman illustré) kikine180381 : Deux graines de cacao d'Evelyne Brisou Pellen *académie Clermont Ferrand loulyy07: Verte de Marie Desplechin *académie de Nantes: cococacao: La Ménagerie de Tristan, Robert Desnos (Poésie) Alo : Le Petit Prince , Antoine de Saint Exupéry (Romans et Récits illustrés) Celynett : Le gentil facteur ou lettres à des gens célèbres, Janet et Allan Ahlberg (Album) lilie86 : La soupe aux cailloux de Jon J. Muth mumuk29 : Mamie Ouate en Papoasie (théâtre) lindabibi : Mamie Ouate en Papoasie (théâtre) *académie de Versailles : vivine777: 3 sorcières de Grégoire Solotareff (album) lilaille : la grosse faim de p'tit bonhomme de Pierre Deyle (album) sam-p2m : Cabot-caboche de daniel Pennac (roman) nathalie0683 : le gentil facteur de Allan Ahlberg (album) mily91 : Le gentil facteur où lettres à des gens célèbres de Allan Ahlberg (album) ladaline : Poésie entrée libre, poèmes choisis par Marie Sellier (poésie) cecelinette : Le Long Voyage du Pingouin vers la jungle de Jean-Gabriel Nordmann (théatre) slim95 : Voyage au pays des arbres de Le Clézio jycroisencore : Rêves amers de Maryse Con *académie de Guadeloupe : kathy_afr: Little lou de Jean Claverie (album) * académie d'Aix Marseille lili1201 : Le bonhomme Kamishibaï de Allen Say ( album) pinkangel09 : Les amants papillons de Benjamin Lacombe daria201 : Léon, de Leon Walter Tiillage alexpetitepuce : Léon, de Leon Walter Tiillage farfalina : La naissance de la Petite Bête d'Antonin Louchard (Album) * académie Besançon lily39 : Nouvelles histoires pressées de Bernard Friot (récit) * académie Nancy-Metz Minicoupi : Cochon-neige de Vincent Malone (parodie de conte) m05aude : Yakouba, de Thierry Dedieu (album) * Académie de Reims LuneBlonde : Liberté de Paul Eluard (Poésie) severyne : L'homme qui plantait des arbres, Jean Giono (roman) lilouboubi : Ceci est un poème qui guérit les poissons de J.P Siméon lyndell : Balthazar de Geoffroy de Pennart jennif : La promesse de Jeanne Willis * Académie de Bordeaux Marfatibi : Mystère de Marie-Aude Murail (conte détourné) loumila : babayaga (adaptation d'un conte russe) ptitchou73 : Sur le bout des doigts, de Hanno (roman) Titlili64: Belle des eaux de Bruno Castan ( théâtre) * Académie de Rouen marion7627 : Joker de Susie Morgenstern ( roman ) alien3 : Une soupe au caillou d'Anaïs Vaugelade (album) quesnana : l'enfant océan (roman) Les3ptitsbouts La longue marche des dindes de kathleen Karr (roman) * Académie de Caen Tomaline : La petite fille aux allumettes d'Andersen (conte) dylan : Longue vie aux dodos, Dick King-Smith * Académie de Toulouse Carine31800 : La comédie des ogres de Fred Bernard et François Roca Nikaeus : Les 3 brigands de Tomi Ungerer Nisnousse : Tibert et Romuald de Anne Jonas pezou32 : Le manège de Petit Pierre de Michel Piquemal (album) * Académie de Lyon lucie55 : Le hollandais sans peine de M.A Murail (roman) * Académie de Créteil Céline77 : La comédie des ogres, Fred Bernard, François Roca ( théâtre) artifice : Le voyage d'Orégon de Rascal ( album) vava5 : Les animaux de personne, Jacques Roubaud (poèsie) yayaboom : Catalogue des parents pour les enfants qui veulent en changer de Ponti bull : le jour ou j ai raté le bus de jean Luc Luciani fimopo : Rendez-vous n'importe où de Thomas Scotto (album) titaxelle : Mange-moi de Nathalie Papin (théâtre) Anais23 : Histoire de la mouette et du chat qui lui apprit à voler de Sepulveda * Académie de Montpellier shana974 : Longue vie aux dodos de Dick King Smith (roman) aludi31 : Ceci est un poème qui guérit les poissons de J.P Siméon ( album sur la poésie) Chebounet : Le jour où j'ai raté le bus de JL Luciani (Roman) Nadikaah : Lili Plume de Natali Fortier (album) luludu11: Joker de Susie Morgenstern (roman et récits illustrés) ecaetera : Le hollandais sans peine de M.A Murail (roman) chouchou30 : Jojo la mache d'Olivier Douzou julieaulagnet : Le petit violon de J-C Grumberg anna81 : La Belle et la Bête Mme Leprince de Beaumont (conte) * Académie de Poitiers caroTT : Le type : pages arrachés du journal intime de Philippe Barbeau, de Philippe Barbeau (album) angeboul: Sans la miette d'un son de Aurélie de la Selle * Académie Orléans-Tours del18 : Le Loukoum à la pistache de Catherine Zarcathe (conte) Virginie31 : Œdipe schlac ! schlac de Sophie Dieuaide didouch : Une soupe au caillou d'A. Vaugelade angie56 : Anne Franck de Josephine Poole et Angela Barrett (album) * Académie de Grenoble nelly40 : La reine des fourmis a disparu de Fred Bernard emmalaure38 : La nuit du visiteur de Benoît Jacques (album) albane30 : l'Afrique petit Chaka de Marie Sellier * Académie de Paris Marinette75 : Les sifflets de M. Babouch de Milovanoff cess75 : l'homme qui plantait des arbres de Giono (roman) joara : Le français est un poème qui voyage (recueil de poésies) * Académie de Strasbourg carole68 : L'étoile d'Erika de Ruth Vander Zee trousse68 : Sacrées Sorcières de Roald Dahl Pour ceux qui n'ont toujours pas noté leur choix, vous pouvez le faire ici et j'actualiserai ce premier message au fur et à mesure.
les3ptitsbouts Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 les3ptitsbouts: Académie de Rouen: La longue marche des dindes de kathleen Karr (roman)
Nikaeus Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Nikaeus académie de Toulouse Les 3 brigands de Tomi Ungerer
pinkangel09 Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Les amants papillons de Benjamin Lacombe Académie d'Aix - Marseille
pinkangel09 Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Il en manque un pour l'académie d'aix je crois que c'est Léon faut voir dans le post précédent...
nathalie0683 Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Moi je le passe à Versailles et j'ai pris le gentil facteur de Allan Ahlberg (album)
snoopy59157 Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Académie de Lille : Toi grand et moi petit de Solotareff...
del18 Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Académie de Lille : Toi grand et moi petit de Solotareff... académie Orléans-Tours Le Loukoum à la pistache de Catherine Zarcathe (conte)
Nisnousse Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Academie de Toulouse : Tibert et Romuald de Anne Jonas
tiph56 Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Académie de Rennes : Tiph56 : Le naufragé du rond-point, album de Jean-François Dumont
MaL Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Académie de Rennes MaL : Mange-moi de Nathalie Papin (théâtre)
vava5 Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 * académie de Rennes:tichaton: La poule qui voulait pondre des oeufs en or de Hanna Johansen (Récits et romans illustrés) Julie22 : Le petit bonhomme des bois de Pierre Deyle (album) o0marion0o : L'attrapeur de mots de Jean-François Dumont (album) Tiph56 : Le naufragé du rond-point, de Jean-François Dumont (album) MaL : Mange-moi de Nathalie Papin (théâtre) *academie de Lille : lisede: je suis amoureux d'un tigre de Paul Thies. Chort: Mamie Ouate en Papoâsie de Joël Jouanneau et Marie-Claire Le Pavec (théâtre) snoopy59157 : Toi grand et moi petit de Solotareff *académie Clermont Ferrand loulyy07: Verte de Marie Desplechin *académie de Nantes: cococacao: La Ménagerie de Tristan, Robert Desnos (Poésie) Alo : Le Petit Prince , Antoine de Saint Exupéry (Romans et Récits illustrés) Celynett : Le gentil facteur ou lettres à des gens célèbres, Janet et Allan Ahlberg (Album) *académie de Versailles : vivine777: 3 sorcières de Grégoire Solotareff (album) lilaille : la grosse faim de p'tit bonhomme de Pierre Deyle (album) sam-p2m : Cabot-caboche de daniel Pennac (roman) nathalie0683 : le gentil facteur de Allan Ahlberg (album) *académie de Guadeloupe : kathy_afr: Little lou de Jean Claverie (album) * académie d'Aix Marseille lili1201 : Le bonhomme Kamishibaï de Allen Say ( album) pinkangel09 : Les amants papillons de Benjamin Lacombe * académie Besançon lily39 : Nouvelles histoires pressées de Bernard Friot (récit) * académie Nancy-Metz Minicoupi : Cochon-neige de Vincent Malone (parodie de conte) * Académie de Reims LuneBlonde : Liberté de Paul Eluard (Poésie) severyne : L'homme qui plantait des arbres, Jean Giono (roman) * Académie de Bordeaux Marfatibi : Mystère de Marie-Aude Murail (conte détourné) loumila : babayaga (adaptation d'un conte russe) * Académie de Rouen marion7627 : Joker de Susie Morgenstern ( roman ) alien3 : Une soupe au caillou d'Anaïs Vaugelade (album) quesnana : l'enfant océan (roman) Les3ptitsbouts La longue marche des dindes de kathleen Karr (roman) * Académie de Caen Tomaline : La petite fille aux allumettes d'Andersen (conte) * Académie de Toulouse Carine31800 : La comédie des ogres de Fred Bernard et François Roca Nikaeus : Les 3 brigands de Tomi Ungerer Nisnousse : Tibert et Romuald de Anne Jonas * Académie de Lyon lucie55 : Le hollandais sans peine de M.A Murail (roman) * Académie de Créteil Céline77 : La comédie des ogres, Fred Bernard, François Roca ( théâtre) artifice : Le voyage d'Orégon de Rascal ( album) vava5 : Les animaux de personne, Jacques Roubaud (poèsie) * Académie de Montpellier shana974 : Longue vie aux dodos de Dick King Smith (roman) aludi31 : Ceci est un poème qui guérit les poissons de J.P Siméon ( album sur la poésie) Chebounet : Le jour où j'ai raté le bus de JL Luciani (Roman) Nadikaah : Lili Plume de Natali Fortier (album) luludu11: Joker de Susie Morgenstern (roman et récits illustrés) ecaetera : Le hollandais sans peine de M.A Murail (roman) * Académie de Poitiers caroTT : Le type : pages arrachés du journal intime de Philippe Barbeau, de Philippe Barbeau (album) angeboul: Sans la miette d'un son de Aurélie de la Selle * Académie Orléans-Tours del18 : Le Loukoum à la pistache de Catherine Zarcathe (conte) Pour ceux qui n'ont toujours pas noté leur choix, vous pouvez le faire ici et j'actualiserai ce premier message au fur et à mesure.
Messages recommandés