memere81 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 coucou a tous, moi j'ai choisi "première année sur la terre" D'alain Serres et je suis de l'académie de Créteil d'ailleurs quelqu'un d'autre le présente?
del200513 Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour, académie de Lyon, La goutte de miel de Lise Mélinand (conte) Liste de référence 2007, Cycle 2
valy83 Posté(e) 3 juin 2009 Posté(e) 3 juin 2009 nice: Sissi Pieds-jaunes de Catherine Zambon, cycle3
cam62 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Académie de Lille : Alice au pays des merveilles Cycle 3
alice33 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 je me rajoute: BORDEAUX: le petit violon de Jean-Claude Grümberg
fyfy Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Académie de Rennes : Tiph56 : Le naufragé du rond-point, album de Jean-François Dumont Académie de bordeaux : Journal d'un chat assassin d'Anne Fine
fyfy Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Académie de Bordeaux : j'ai choisi Journal d'un chat assassin d'Anne Fine
chelmili Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Bonjour, Académie de Caen: Longue vie aux dodos, Dick King-Smith. Bon courage à tout le monde pour la dernière semaine avant le verdict. salut as tu mis ton exposé en ligne? je présente toto l'ornithorynque et je m'intéresse au rôle des prédateurs et des espèces protégées ou en voie d'extinction? as tu un réseau là dessus? m...pour la suite chelmili
chelmili Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 ...et oui, on a internet en corse aussi! je présente TOTO L'ORNITHORYNQUE ET L'ARBRE MAGIQUE de Yoann et Eric Omond (c'est une BD et une quête)...jeudi prochain! dans mon académie, je sais que certains présentent: Drôle de samedi soir, Mademoiselle sauve qui peut, Elvis et une copine à Marseille: Le type
elo974 Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 bonsoir pour moi qui suis dans l'académie de la réunion,j'ai choisi Le petit Violon.
Messages recommandés