Aspidistra Posté(e) 8 mai 2009 Posté(e) 8 mai 2009 Hey les Pe2 vous êtes où, vous en êtes où?? La fin de l'année approche, le grand saut avec notre classe aussi! Ca va vous tenez le choc? ici c'est un impatience grandissante qui me gagne (je sais que le trouillometre montera aussi mais bon...) vous serez fixé quand sur vos futures classes dans les différents départements??? et une pensée émue pour les futurs Pe2 qui sont dans l'attente des résultats d'admissibilité, déja un an, je leur envoie tout mon courage pour leur attente et leurs oraux!!
shirmette Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 J'ai eut le même sentiment que toi quand j'ai du envoyer des encouragements aux candidats de cette année...Il y a un an c'était nous. L'année de PE2 a été pleine d'enseignement, de rencontres, de stress mais on arrive au bout... et j'ai hâte de vivre l'expérience d'une classe à moi... et en même temps il y a la pression, cela marque vraiment la fin d'une époque d'étudiante pour moi...Un peu de peur quand même... mais vivons déjà pleinement la fin de notre année... Quitter les loulous du Sf ça va déjà être une étape...
Olympe Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 Moi aussi j'ai hâte d'en savoir plus pour l'an prochain..; Les résultats du 1er mouvement tomberont bientôt, j'espère que je serai fixée car cette année de PE2 m'a démontré que j'adore ce métier et je n'ai qu'une envie, c'est d'avoir ma classe à moi!
siméon Posté(e) 21 mai 2009 Posté(e) 21 mai 2009 J'ai hâte de terminer cette année de PE2....qui a été éprouvante! J'habite loin de l'IUFM (1h15 de voiture pour y aller, donc 2h30 de voiture par jour), et un SF particulièrement difficile...... donc, vivement la semaine prochaine pour la commission de validation des stages et....le 12 juin pour la soutenance de l'écrit....et la titularisation!! Les seuls moments que j'ai réellement apprécié, ce sont mes deux stages groupés .
ricopc Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Perso, comme j'ai tout validé, je suis vraiment tranquille...et il ne me reste quasiment plus de cours, donc c'est quasiment des vacances!! J'en profite à mort, car je sais que dès septembre ca va être chaud chaud chaud! Concernant le lieu de notre 1er poste, je suis vraiment zen, je n'y pense pas une seconde...on verra bien!
Neko Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 J'ai hâte de terminer cette année de PE2....qui a été éprouvante! J'habite loin de l'IUFM (1h15 de voiture pour y aller, donc 2h30 de voiture par jour), et un SF particulièrement difficile...... donc, vivement la semaine prochaine pour la commission de validation des stages et....le 12 juin pour la soutenance de l'écrit....et la titularisation!! Les seuls moments que j'ai réellement apprécié, ce sont mes deux stages groupés . même chose, vivement la fin de l'année scolaire !!! Mon SF ne se passe pas bien, et là c'est de pire en pire (les élèves savent qu'ils passent en 6ème donc pour les faire travailler... dur dur... Sinon ils me respectent de moins en moins et les 4 jours de SF qui restent vont être horribles. J'appréhende ) Heureusement qu'il y a eu les R3
Kalynou Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 ouai ben moi c'est pareil... hate de savoir si j'aurai un poste (mon département est très très excédentaire...) hate de connaître les resultats de cette fichue phase de réajustement... bref envie d'etre fixée, de commencer à me projeter et même à préparer ma rentrée!! courage à tous ceux qui sont dans le même cas!
siméon Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Bonjour, Cela y est! j'ai validé tous mes stages, tous mes écrits!!! Il ne me reste plus que l'écrit réfléxif que je passe jeudi!!!!! Mes élèves de SF sont horribles...mais cela n'est pas une nouvelle! En plus, j'ai le stage de fin d'année à faire dans cette classe, donc il me reste 7 jours avec eux .
Messages recommandés