dhaiphi Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 En fait j'en ai parlé à la maman qui est d'accord. Il ne manquerait plus que ça ! Si tes décisions ne lui conviennent pas, elle prend son rejeton sous le bras et elle va le faire inscrire ailleurs.
atina Posté(e) 9 mai 2009 Auteur Posté(e) 9 mai 2009 Merci à tous pour vos réponses. En fait pour répondre à Lilaille (pas sure de l'avoir écrit correctement désolée) je crois que c'est clair puisqu'elle m'a dit des le départ qu'elle ne pouvait pas la prendre (comme ça c'est clair ) que les autres collègues ne pourraient surement pas non plus donc qu'il fallait que je l'emmène. Quand je lui ai dit que j'avais vu avec les collègues et qu'elles étaient d'accord pour la prendre elle m'a alors dit qu'il fallait qu'elle appelle l'inspection, enfin plus précisément le conseiller péda EPS qu'elle connait, pour etre sure. De la elle me dit qu'il a dit que je devais l'emmener... Ils sont bien gentils mais en cas d'accident la responsable c'est moi!!!! Donc je vais suivre vos conseils : telephoner à l'inspection demain et demander directement l'avis de l'IEN. Au moins je serai clairement fixée Je vous tiens au courant des suites de l' "affaire" Merci
steph.stephy3 Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Je ne saurais que trop te conseiller d'envoyer un e-mail (dont tu conserveras le double), car en cas de pépins, l'IEN qui pourrait te dire de l'emmener, pourrait nier avoir eu vent de cette histoire...
othello Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Exactement, si on t'oblige à l'emmener, lettre à l'ien avec copie à qui de droit si il faut, en mentionnant tous les soucis que tu as eus avec cette élève et ton inquiétude. En même temps, méfie toi de ta dirlette, elle a très bien pu te tirer dans les pattes auprès du conseiller péda.
Messages recommandés