bb59150 Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 bonjour! je suis inscrite au crpe à lille et je déménage avant les oraux, je voudrais donc signaler mon changement d'adresse pour recevoir mes convocations. est-ce que quelqu'un sait où je peux appeler? merci
Eve78 Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Avec le suivi de courrier, tu ne devrais pas avoir de problème pour recevoir ton courrier. Tu t'occuperas ensuite du changement d'adresse auprès des administrations.
ThaToo Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 l'an dernier j'ai voulu changer d'adresse aussi, ils m'ont dit que c'était impossible à ce moment là du concours ... et les écrits n'étaient pas encore passés ... Donc il te reste le suivi du courrier.
bb59150 Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Posté(e) 10 mai 2009 ok merci, ca me fait un peu peur ce suivi de courrier.. j'ai peur que la poste perde ma convoc, mais bon ca pourrait aussi arriver sans suivi de courrier! :S
Baltique Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Pour tes convocations, tu passes un coup de fil au rectorat lorsqu'elles sont envoyées. Connaissant ta situation, ils te donneront tes dates de passage.
Messages recommandés