clairette28 Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Rebonjour! quelqu'un peut-il vraiment vraiment m'aider? car là, sans la version CD, je ne peux pas faire danser mes GS sur le podium... Je ne suis même plus sûre que "Je connais un jardinier" soit de Jean Naty Boyer...
carole2006 Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Rebonjour!quelqu'un peut-il vraiment vraiment m'aider? car là, sans la version CD, je ne peux pas faire danser mes GS sur le podium... Je ne suis même plus sûre que "Je connais un jardinier" soit de Jean Naty Boyer... Je suis désolée mais je ne peux pas t'aider. J'ai juste fait chanter cette chanson à mes élèves mais je ne sais pas de qui elle est...
mozarteum Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Rebonjour!quelqu'un peut-il vraiment vraiment m'aider? car là, sans la version CD, je ne peux pas faire danser mes GS sur le podium... Je ne suis même plus sûre que "Je connais un jardinier" soit de Jean Naty Boyer... Je suis désolée mais je ne peux pas t'aider. J'ai juste fait chanter cette chanson à mes élèves mais je ne sais pas de qui elle est... si si, c'est sûr elle est de J naty-Boyer, si vraiment tu ne trouves pas, je peux tu faire une version piano.... Je vais essayer de chercher encore, mais.....
clairette28 Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 si si, c'est sûr elle est de J naty-Boyer, si vraiment tu ne trouves pas, je peux tu faire une version piano.... Je vais essayer de chercher encore, mais..... Merci beaucoup de m'aider!! et merci de ta certitude pour la source... Je trouve incroyable de ne trouver "Je connais un jardinier" sur aucune compil de J Naty-Boyer. Pour la version piano, c'est gentil... mais en fait, il me faut vraiment la version chantée, car notre fête d'école est le thème du jardin.
grenade Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour à tous ! C'est ma première année en tant qu'enseignante et j'ai des gros problèmes pour la kermesse ! Le thème est LE JARDIN ! Je fais une danse et une chanson. Pour la danse ça va. Mais pour la chanson ! aïe aïe ... Ce que j'avais prévu finalement ne va pas ... Avez-vous des idées de chansons sur le jardin pour des CP ? Votre aide est précieuse. merci beaucoup ! Bonjour, je voulais connaître la chanson que tu avais choisi pour la danse sur le theme du jardin ? Cela m'intéresse. Merci !!
expat Posté(e) 9 janvier 2011 Posté(e) 9 janvier 2011 Et vous n'avez pas cité: tous les légumes au clair de lune, c'est sympa avec des ptits
Messages recommandés