BLA Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Bonjour, Je vais avoir des MS/GS à partir de lundi; Dans mon emploi du temps j'ai 30 minutes de relaxation,jeu calme,yoga tous les après-midi; Je ne vois pas du tout quoi mettre en place,auriez-vous des idées? Un grand merci d'avance...
goyavana Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Bonjour, ça ne comblera pas tes 30 minutes de relaxation, mais tu peux peut-être déjà trouver quelques petites idées d'activités ici : http://www.ia49.ac-nantes.fr/18523078/0/fi...;RF=49ped_eps04
calia Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Ca serait pas un façon un peu plus pédagogique de dire "temps de repos"? Tu peux faire : écoute musicale ou d'une histoire chacun à sa place (tête dans les bras) ou allongés sur des tapis si c'est possible, massages, exercices de respiration, ou même "simple repos" s'ils te semblent fatigués.
pepite100 Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Dans mon emploi du temps j'ai 30 minutes de relaxation,jeu calme,yoga tous les après-midi; Il y a déjà des posts sur le yoga.
Messages recommandés