Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai eu des indemnités remboursées en pe2 en 2008, pour des frais de transport, hors je vais faire une déclaration d'impots avec frais réel .Est-ce que je dois déduire ces rembousements des frais réels ou est-ce que je dois les ajouter à mes revenus ou encore est-ce que je ne dois pas en tenir compte?

Merci de m'éclairer si vous savez

a plus

Posté(e)

A mon avis, les trajets pour lesquels tu as été remboursé, tu ne les comptes pas dans tes frais réels (puisque finalement c'est comme si tu n'avais pas eu de frais).

Ajouter à ton revenu, je ne pense pas : ce ne sont pas des revenus mais des indemnités.

Posté(e)

Tu as dû recevoir avec une de tes fiches de paye la feuille avec ce que tu dois déclarer aux impôts. Il y a un cadre en bas de cette feuille "pour information". S'il n'y a rien d'écrit dans ce cadre, tu ne déclares pas les indemnités perçues; s'il y a un montant dans le cadre et que tu te mets en frais réels tu es obligée de déclarer le montant indiqué dans autres revenus

Posté(e)
Tu as dû recevoir avec une de tes fiches de paye la feuille avec ce que tu dois déclarer aux impôts. Il y a un cadre en bas de cette feuille "pour information". S'il n'y a rien d'écrit dans ce cadre, tu ne déclares pas les indemnités perçues; s'il y a un montant dans le cadre et que tu te mets en frais réels tu es obligée de déclarer le montant indiqué dans autres revenus

merci pour vos réponses mais je n'ai pas reçu ce récapitulatif comment en avoir une copie a qui le demander?