schwa Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Posté(e) 11 mai 2009 plusieurs petites questions : 1) est-ce que les noms donnés aux activités sont plus ou moins officiels, ou ils ont un nom pour dire de pouvoir en parler juste en donnant le nom ? Autrement dit, est-ce que je peux inventer une activité et lui donner le nom que je veux (du moment que c'est cohérent avec l'activité) ? 2) est-ce qu'on peut raisonnablement faire faire à un élève de cycle 2 8 allers-retours sur 25m ? (soit 50*8=400m) 3) combien de mètres aura en tout fait un élève de cycle 2 s'il court entre 6 et 10 minutes ?? 4) est-ce que les élèves de cycle 2 peuvent participer au cross (histoire d'avoir un objectif à ces cours de course d'endurance) ? Merci
schwa Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Posté(e) 6 juin 2009 plusieurs petites questions :1) est-ce que les noms donnés aux activités sont plus ou moins officiels, ou ils ont un nom pour dire de pouvoir en parler juste en donnant le nom ? Autrement dit, est-ce que je peux inventer une activité et lui donner le nom que je veux (du moment que c'est cohérent avec l'activité) ? 2) est-ce qu'on peut raisonnablement faire faire à un élève de cycle 2 8 allers-retours sur 25m ? (soit 50*8=400m) 3) combien de mètres aura en tout fait un élève de cycle 2 s'il court entre 6 et 10 minutes ?? 4) est-ce que les élèves de cycle 2 peuvent participer au cross (histoire d'avoir un objectif à ces cours de course d'endurance) ? Merci
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant