schwa Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Posté(e) 11 mai 2009 plusieurs petites questions : 1) est-ce que les noms donnés aux activités sont plus ou moins officiels, ou ils ont un nom pour dire de pouvoir en parler juste en donnant le nom ? Autrement dit, est-ce que je peux inventer une activité et lui donner le nom que je veux (du moment que c'est cohérent avec l'activité) ? 2) est-ce qu'on peut raisonnablement faire faire à un élève de cycle 2 8 allers-retours sur 25m ? (soit 50*8=400m) 3) combien de mètres aura en tout fait un élève de cycle 2 s'il court entre 6 et 10 minutes ?? 4) est-ce que les élèves de cycle 2 peuvent participer au cross (histoire d'avoir un objectif à ces cours de course d'endurance) ? Merci
schwa Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Posté(e) 6 juin 2009 plusieurs petites questions :1) est-ce que les noms donnés aux activités sont plus ou moins officiels, ou ils ont un nom pour dire de pouvoir en parler juste en donnant le nom ? Autrement dit, est-ce que je peux inventer une activité et lui donner le nom que je veux (du moment que c'est cohérent avec l'activité) ? 2) est-ce qu'on peut raisonnablement faire faire à un élève de cycle 2 8 allers-retours sur 25m ? (soit 50*8=400m) 3) combien de mètres aura en tout fait un élève de cycle 2 s'il court entre 6 et 10 minutes ?? 4) est-ce que les élèves de cycle 2 peuvent participer au cross (histoire d'avoir un objectif à ces cours de course d'endurance) ? Merci
Messages recommandés