Posté(e) 2 mai 200422 a Et comment on se retrouve ??? Avec un foulard, oui, mais faudrait pas trop s'éparpiller.... Message pour Leeloo : j'aurais le même cadeau que toi pour mon anniversaire !! Chouette...
Posté(e) 2 mai 200422 a Auteur Toi aussi tu es née le 12 juillet? C'est marrant, ça , enfin pas cette année <_<
Posté(e) 2 mai 200422 a Le foulard, quelques numéros de téléphone, vers les toilettes. Ca devrait le faire. En cas, on aura bien un morceau de papier qui nous restera des brouillons pour écrire : " Egaré(e) de EDP" :P
Posté(e) 2 mai 200422 a Auteur Oh oui!! :P Et on fait comme ds les aéroports!! Un petit panneau "EDP par ici"
Posté(e) 2 mai 200422 a Bon bah vas pour le foulard rose alors!!! J'ai un chouette paréo rose qui sera du meilleur effet sur mon sac de voyage, genre "je reviens de vacances"... B) A moins que je n'emprunte un foulard Star Ac' à une gamine à l'école... :P A Mercredi!!!! Et arrêtez de réviser, votre tête va imploser!!!
Posté(e) 2 mai 200422 a J'y serai aussi. Le concours est tout proche et je commence à sérieusement stresser cryin
Posté(e) 2 mai 200422 a A moins que je n'emprunte un foulard Star Ac' à une gamine à l'école... :P copieuse!!!
Posté(e) 2 mai 200422 a Auteur Si je comprends bien: star ac' en force! Panneau pour se retrouver: la star ac' des PE!!
Posté(e) 2 mai 200422 a Si je comprends bien: star ac' en force!Panneau pour se retrouver: la star ac' des PE!! Oui, heu, je préfére "les égarés de EDP" :P
Posté(e) 2 mai 200422 a Auteur :P Euh...moi aussi quand même! Surtout que, déjà que la gagnante de cette année m'a fichée à vie, on va arrêter l'humiliation ici