Posté(e) 4 mai 200422 a pour ma part groupe 29 ben dis donc, personne n'est dans le même groupe cryin
Posté(e) 4 mai 200422 a Bon ça y est j'ai réussi à me trouver une tenue "à l'aise" pour demain. (bah oui j'ai tellement pris de poids cet hiver que je suis serrée dans tous mes pantalons ) mais j' ai trouvé un 44 (bon celui-là il est trop grand mais au moins je serai à l'aise ) Tous mes sacs sont prêts. Alors voilà j'aurai un pantalon velours beige et un blouson matelassé noir et sur le dos un sac à dos en cuir noir bourré à bloc avec mon bandanas bordeaux accroché, + un sac en toile bleu en bandoulière. Si vous me croisez... Par contre je sais pas si j'arriverais à retrouver ma copine sur place elle est partie dimanche et ne m'a pas appelée et elle a pas de portable (mais bon je connais son groupe mais est-ce que ça suffira ) Je suis dans le groupe 11 comme Gigi je crois (il y avait déjà eu un sujet avec nos n° de groupe mais j'ai la flemme de le rechercher _bl_sh_ ) A demain les foulardeux