sam27 Posté(e) 9 mai 2009 Posté(e) 9 mai 2009 Bonsoir, j'ai deja parlé de ma sequence dans un autre sujet mais là j'ai besoin de votre aide pour ma fin de sequence je suis en stage en CE1, je travaille sur le decoupage-collage et le portrait pour ma 1ere séance, j'ai demandé aux élèves de faire le portrait de leur camarade de table avec juste une feuille blanche, une feuille de couleur et de la colle et ciseaux mais les éléves ont tous utilisé le crayon pour dessiné le portrait, c'etait pas vraiment ce que je voulais! donc pour la 2eme séance, j'ai decidé de revenir dessus mais en insistant sur le fait que le crayon etait "interdit", qu'ils ne pouvaient utiliser que les outils proposé (feuilles, colle, ciseaux) en esperant qu'ils utilisent leur imagination!!!! pour la derniere seance, je suis visitéeee par une prof IUFM d'arts visuels!!!!!!!! et je ne sais pas quoi trop faire! j'hesite entre revenir sur ce qu'ils ont fait et demandé d'ajouté des effets ou de "grossir" un trait de caractere de la personne mais j'ai peur que ce soit trop dur ou faire le portrait d'un personnage imaginaire avec les memes outils ou presenter des oeuvres mais ca me semble pas terrible surtout pour une séance où je me fais visité quoi faire?? merci!
Messages recommandés