Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis inscrite pour la formation capa sh option D dans le 13 et nous sommes censés avoir un stage de 3 semaines ce trimestre. Seulement je ne trouve aucune trace des dates nulle part... :cry::sad::mad:

Avez-vous des infos ?

Merci d'avance :wub:

Posté(e)

Départ le 8 juin

Posté(e)

j'ai vu ca, jusqu'au 26 juin. Sais-tu où ? Aura-t-on des convocations ? Sera-t-on remplacés...?

Posté(e)

Vi on aura des convocations si on obtient un poste correspondant à l'option suivie et il y aura un remplaçant ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Vi on aura des convocations si on obtient un poste correspondant à l'option suivie et il y aura un remplaçant ...

Salut,

C'est ce qu'ils apellent le N-1 : 3 semaines de formations pour attaquer la rentrée avec quelques éléments (trame projet de classe, projets individuels, projets d'apprentissage ...).

C'est à Aix, à l'IUFM pour les 4 départements de l'académie.

La plupart d'entre nous, il y a deux ans, avaient été remplacés.

Tu vas recevoir la convocation, à l'école me semble-t-il ...

Bonne formation : certains formateurs (trices) sont géniaux, même si un peu spé au 1er abord !!!

Si tu as des questions, n'hésite pas !

Posté(e)

Ai reçu ma convocation mais je ne sais toujours pas si je suis remplacée... :mad: :mad:

C'est un peu galère de réaliser que la fin de l'année c'est tout de suite et que tout doit être prêt dans une semaine !!!! :cry:

Posté(e)
Ai reçu ma convocation mais je ne sais toujours pas si je suis remplacée... :mad: :mad:

C'est un peu galère de réaliser que la fin de l'année c'est tout de suite et que tout doit être prêt dans une semaine !!!! :cry:

Ma remplaçante quitte ma CLIS mardi soir prochain ( fin de mon congé mat.) ... si ça se trouve !!! (elle a été géniale !)

Posté(e)

C'est pas des remplaçants de circo qui viennent ?