MaitresseS Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Si qq'1 habite Orléans pourrait-il me dire si en finissant le concours à 18 h à La fac de droit je peux arriver à la gare des Aubrais à 18h51? Je viens d'aller chercher mes billets. Si je rate celui de 18h51, je dois attendre 23h et des bananes!!! Merci d'avance aux Orléannais.
primaël Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Bonjour, la fac est bien desservie par les bus, ils arrivent directement à la gare (tout est regroupé). En revanche, si comme je crois la fac de droit est à La Source, il faut compter quand même une bonne demi-heure de bus. Regarde sur internet s'il n'y a pas les horaires disponibles. Bonne chance
primaël Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Désolée, j'avais mal lu : il faut que tu ailles aux aubrais et non à la gare d'Orléans. cryin Du coup, en 50 mn, ça me parait mission impossible...
banouchka Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Je ne suis pas d'Orléans mais j'y ai fait mes études, avec le bus il faut au moins 30 minutes pour aller au centre ville, à la gare d'Orléans tu peux prendre une rame qui t'emmènera à la gare des Aubrays (au moins 10 minutes) , il y en a régulièrement. Renseigne toi aussi avec le tram, il y a la ligne A qui va jusqu'à la fac (tu dois descendre à l'arrêt Université Chateau ou Université Parc Floral), l'avantage du Tram c'est qu'il y en a toutes les 6 minutes, et il va jusqu'à la gare des Aubrays. Par contre je ne peux pas te renseigner sur le temps du trajet.
carha Posté(e) 3 mai 2004 Posté(e) 3 mai 2004 Je n'ai jamais fait ce trajet mais apparemment, cela me semble trop juste C'est carrément à l'autre bout de la ville et comme tu dois changer pour prendre le tram... Bon courage à toi
Messages recommandés