kikinews Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Bonjour, Je recherche désespérément les livrets d'évaluations de CE1 qui devaient être consultables mi-avril puis début mai et finalement, il n'y a plus d'information à ce sujet ... Sur le site du snuipp 55, ils avaient mis en ligne celles de CM2 à l'avance et doivent faire de même avec celles de CE1 mais pour l'instant ils n'ont rien non plus. Par contre, d'après un message sur leur site, certaines circonscriptions les ont déjà ! Est-ce que quelqu'un y a eu accès ? Je suis à la bourre dans le programme et j'aimerais savoir quelles notions je dois faire maintenant et celles que je peux reporter à début juin, après les épreuves... Merci.
kikinews Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Posté(e) 10 mai 2009 J'avais pourtant fait plusieurs recherches sur le forum avant d'ouvrir un sujet sur ce thème... et juste quand je l'ouvre, le moteur de recherche du forum me donnent d'autres sujets sur le même thème Désolée... Je vais donc voir ailleurs si je trouve mon bonheur.
flosuperflo Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Chez nous (95), les fascicules seront donnés le 18 mai pour une passation annoncée du 25 au 29 mai.
Messages recommandés