Goldorak Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 bonjour, je me demande si les directeurs ont un budget (municipal) pour le bureau ou s'ils ponctionnent les classes de l'école sur leurs fournitures de rentrée merci
mariew Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 bonjour,je me demande si les directeurs ont un budget (municipal) pour le bureau ou s'ils ponctionnent les classes de l'école sur leurs fournitures de rentrée merci Budget global pour l'école, à moi de mettre de côté une partie pour le bureau et après je divise ce qu'il reste pour chaque classe.
maya1 Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 bonjour,je me demande si les directeurs ont un budget (municipal) pour le bureau ou s'ils ponctionnent les classes de l'école sur leurs fournitures de rentrée merci Budget global pour l'école, à moi de mettre de côté une partie pour le bureau et après je divise ce qu'il reste pour chaque classe. Chez nous, 100 euros par an pour le bureau.... et 30 euros par élèves.
dada Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 J'ai un budget annuel pour les fournitures de l'école, ensuite c'est à moi de le répartir entre la direction et les classes.
montagny Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Budget annuel par enfant : 41,50€/enfant auquel je retire 4 € pour le bureau et divers fonctionnement (plastifieuse, relieuse, cartouches encres couleurs...). Je compte large et et avec le reste en fin d'année on achète du matériel commun ou pour une classe qui a un projet particulier.
patrick57 Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 bonjour,je me demande si les directeurs ont un budget (municipal) pour le bureau ou s'ils ponctionnent les classes de l'école sur leurs fournitures de rentrée merci Un budget global qu'on a réparti sur différents postes lors de ma prise de fonction: 2500€ pour 5 classes au total 250€ pour l'administratif 750€ pour les investissements collectifs, 300€ pour chaque classe.
cecilou80m Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Un budget annuel par enfant aussi. Le budget direction prélevé est assez important puisqu'il couvre les dépenses de directions + les dépenses communes: papiers pour photocopies, papier grand format de la réserve, papiers plastifieuse, cartouches. Finalement le budget direction est minime à côté.
hamster Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 J'ai un budget annuel de 36 € par enfant pour les fournitures de l'école, ensuite c'est à moi de le répartir entre la direction et les classes.
flosuperflo Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Moi j'ai un budget de 32 € par élève pour les fournitures et les photocopies (0,007 € / la photocopie). Je prends là-dessus 2 € par élève pour le bureau (enveloppes des élections, papier pour le bureau, cartouches d'encre, papier à plastifier, reliures, et mes photocopies du bureau que je dois aussi payer...).
liloh Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Moi j'ai 130 euros pour le bureau (c'est en fonction du nombre de classes et moi c'est une petite école) Mais ce ne sont que des choses de bureau (je ne mets pas les cartouches de l'imprimante de toute l'école dedans) : enveloppes, stylos bureau, post-it, ... je peux évidemment y mettre des choses qui servent à toute l'école s'il me reste de l'argent mais ce n'est pas fait pour ça au départ.
groomservice Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Bonjour, j'ai la chance de cumuler: 200 euros pour le bureau 200 pour les cartouches 42 euros par enfant 320 euros jeux péda 320 euros motricité + autres budgets dits d'investissements pour renouveler le gros matériel de l'école.
Goldorak Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Posté(e) 12 mai 2009 quelle disparité... c'est impressionnant...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant