Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je me demande si les directeurs ont un budget (municipal) pour le bureau ou s'ils ponctionnent les classes de l'école sur leurs fournitures de rentrée

merci

Posté(e)
bonjour,

je me demande si les directeurs ont un budget (municipal) pour le bureau ou s'ils ponctionnent les classes de l'école sur leurs fournitures de rentrée

merci

Budget global pour l'école, à moi de mettre de côté une partie pour le bureau et après je divise ce qu'il reste pour chaque classe.

Posté(e)
bonjour,

merci

Budget global pour l'école, à moi de mettre de côté une partie pour le bureau et après je divise ce qu'il reste pour chaque classe.

Chez nous, 100 euros par an pour le bureau.... et 30 euros par élèves.

Posté(e)

J'ai un budget annuel pour les fournitures de l'école, ensuite c'est à moi de le répartir entre la direction et les classes.

Posté(e)

Budget annuel par enfant : 41,50€/enfant auquel je retire 4 € pour le bureau et divers fonctionnement (plastifieuse, relieuse, cartouches encres couleurs...). Je compte large et et avec le reste en fin d'année on achète du matériel commun ou pour une classe qui a un projet particulier.

Posté(e)
bonjour,

merci

Un budget global qu'on a réparti sur différents postes lors de ma prise de fonction:

2500€ pour 5 classes au total

250€ pour l'administratif

750€ pour les investissements collectifs,

300€ pour chaque classe.

Posté(e)

Un budget annuel par enfant aussi.

Le budget direction prélevé est assez important puisqu'il couvre les dépenses de directions + les dépenses communes: papiers pour photocopies, papier grand format de la réserve, papiers plastifieuse, cartouches.

Finalement le budget direction est minime à côté.

Posté(e)

J'ai un budget annuel de 36 € par enfant pour les fournitures de l'école, ensuite c'est à moi de le répartir entre la direction et les classes.

Posté(e)

Moi j'ai un budget de 32 € par élève pour les fournitures et les photocopies (0,007 € / la photocopie). Je prends là-dessus 2 € par élève pour le bureau (enveloppes des élections, papier pour le bureau, cartouches d'encre, papier à plastifier, reliures, et mes photocopies du bureau que je dois aussi payer...).

Posté(e)

Moi j'ai 130 euros pour le bureau (c'est en fonction du nombre de classes et moi c'est une petite école)

Mais ce ne sont que des choses de bureau (je ne mets pas les cartouches de l'imprimante de toute l'école dedans) : enveloppes, stylos bureau, post-it, ... je peux évidemment y mettre des choses qui servent à toute l'école s'il me reste de l'argent mais ce n'est pas fait pour ça au départ.

Posté(e)

Bonjour,

j'ai la chance de cumuler:

200 euros pour le bureau

200 pour les cartouches

42 euros par enfant

320 euros jeux péda

320 euros motricité

+ autres budgets dits d'investissements pour renouveler le gros matériel de l'école.

Posté(e)

quelle disparité... c'est impressionnant...