agnes43 Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Bonjour! Lors de mon stage groupé, je dois travailler autour de la notion de taille (petit/moyen/grand). Auriez-vous des idées ?
suzette Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 Bonjour!Lors de mon stage groupé, je dois travailler autour de la notion de taille (petit/moyen/grand). Auriez-vous des idées ? Avec boucle d'or et les trois ours, tu devrais trouver ton bonheur.
yoyoshanghai Posté(e) 10 mai 2009 Posté(e) 10 mai 2009 je rejoinds suzette, mais regarde bien il y a pleins de version des 3 ours ..... plus ou moins simples tu peux aussi ensuite faire les objets dans les 3 tailles et par manip les élèves doivent attribuer les objets au bon ours (petit, moyen, grand) du tri de lego..... il y a pleins de reinvestissements possibles bon courage
pepite100 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés