Aller au contenu

2009 CRPE Grenoble


Finette

Messages recommandés

Bonjour , j'avais regardé la notice 2009 et le certificat médical à produire mais hélas je n'avais rien imprimé et là je viens d'aller sur le site et ça ne marche plus :cry: !!Avez vous le même problème ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cigale83000

    65

  • emilier73

    43

  • nelly40

    30

  • elzen

    24

Membres les plus actifs

Bonjour , j'avais regardé la notice 2009 et le certificat médical à produire mais hélas je n'avais rien imprimé et là je viens d'aller sur le site et ça ne marche plus :cry: !!Avez vous le même problème ?

Merci

Oui j'ai le même problème...déjà vendredi, ça ne fonctionnait plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci girafe 73 :wub:

Pensez vous que c'est parce qu'ils vont faire des modif que le lien ne marche plus ou qu'il s'agit d'un problème informatique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait plusieurs jours donc pour les modifs, ils ne sont pas rapides!!! Sinon merci Girafe 73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon courage à tous pour cette attente de résultats...il me semble que l'on est pas très nombreux de l'académie de grenoble ici? je n'ai pas trouvé de post concernant grenoble comme les années précédentes ++ :clover: :clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tous pour cette attente de résultats...il me semble que l'on est pas très nombreux de l'académie de grenoble ici? je n'ai pas trouvé de post concernant grenoble comme les années précédentes ++ :clover: :clover: :clover:

Merci !! Oui oui c'est bientot les resultats !! Si on pouvait etre aussi peu à le passer qu'on est sur ce forum ça serait super cool !! Quelqu'un connait-il le nombre de présents aux écrits ? Car on été quand mm pas mal d'incrits 3176 si mes souvenirs sont bons !!

Dans ma salle a peine 10% d'absents, ca craint !! :sad:

Antoine/Science/LDJ/1500m/anglais

Master STAPS et premiére tentative CRPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage à tous pour cette attente de résultats...il me semble que l'on est pas très nombreux de l'académie de grenoble ici? je n'ai pas trouvé de post concernant grenoble comme les années précédentes ++ :clover: :clover: :clover:

Merci !! Oui oui c'est bientot les resultats !! Si on pouvait etre aussi peu à le passer qu'on est sur ce forum ça serait super cool !! Quelqu'un connait-il le nombre de présents aux écrits ? Car on été quand mm pas mal d'incrits 3176 si mes souvenirs sont bons !!

Dans ma salle a peine 10% d'absents, ca craint !! :sad:

Antoine/Science/LDJ/1500m/anglais

Master STAPS et premiére tentative CRPE

Pareil, à peine 10% d'absents dans ma salle....Vivement jeudi, j'en ai marre d'attendre, surtout quand je vois le seuil élevé des autres académies je prends peur!!! Bon courage à tous pour l'attente!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très peu d'absents dans ma salle également, ce serait bien d'avoir les chiffres...

La pression monte, c'est l'horreur ces derniers jours d'attente :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous étiez dans quel département? Moi, haute-savoie, en majeure histoire... en majeure sciences, pareil très peu d'absents à ce qu'on m'a dit...

Ca ne me remonte pas le moral tout ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins à vous pour cette veillée d'armes, à 24h du verdict! C'est vrai que cette année les seuils semblent très élevés... J'ai passé le concours à Chambéry et la salle me paraissait, hélas, bien pleine! Bon ben merde à tous et rendez-vous aux oraux j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...