Aller au contenu

2009 CRPE Grenoble


Finette

Messages recommandés

Non ca sera dans la matinée donc avant midi s'ils disent dans la matinée...... Enfin j'espere!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Cigale83000

    65

  • emilier73

    43

  • nelly40

    30

  • elzen

    24

Membres les plus actifs

oui donc à 17h :sleep::mad:

Lolipop, Je pense que c'était une boutade de la part de jess59

oh oui :wink: , c'était juste pour dire qu'ils n'étaient pas pressés et qu'ils ne respectaient rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc, j'avais pas vu que les résultats étaient reportés : c'est un supplice!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" CRPE -Concours de recrutement de professeurs des écoles

Résultats d’admissibilité reportés au vendredi 29 mai dans la matinée "

sitation du site du rectorat lol, je pensais que c'était un gag lol

Bon ben un jour de plus +, bon courage à tous !! Moi qui espéré qu'ils tombent la veille lol, j'ai allumé le pc ti suite aprés etre rentré de l'iufm et jss tombé sur votre post lol !! La loose

Moi je suis passé a Grenoble au lycée Ariste bergés et dans ma salle 10% seulement d'absent (environ 8 sur 80) la loose

A'rvi pa

------------------------------------------

Antoine/Science/LDJ/1500m/Anglais

Master staps et premiére tentatice CRPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On commence à être habituée avec l'académie, d'être dans le flou !

Sinon les surveillants disaient presque 50% d'absents au parc des expos de Valence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re hello !!

Alors pendant ma douche j'ai réfléchi (oui oui ça m'arrive) et je me suis dit : " c'est bien qu'ils nous annoncent que les résultats auront du retard mais ils auraient pu nous donner une explication !! "

Alors si quelqu'un sais pourquoi ce genre de chose peut arriver, peut-il me renseigner un petit peu !! Peut -il y avoir eu des erreurs quelque part ? décalage d'une ligne lors du report des note ou des noms ???? je ne sais pas !!

A'rvi pa

------------------------------------------

Antoine/Science/LDJ/1500m/Anglais

Master staps et premiére tentatice CRPE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re hello !!

Alors pendant ma douche j'ai réfléchi (oui oui ça m'arrive) et je me suis dit : " c'est bien qu'ils nous annoncent que les résultats auront du retard mais ils auraient pu nous donner une explication !! "

Alors si quelqu'un sais pourquoi ce genre de chose peut arriver, peut-il me renseigner un petit peu !! Peut -il y avoir eu des erreurs quelque part ? décalage d'une ligne lors du report des note ou des noms ???? je ne sais pas !!

A'rvi pa

C'est juste je pense un couac d'organisation, en 2007 je l'avais passé pendant ma licence pour voir et ça avait été décalé aussi d'une demi journée il me semble..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai passé à Annonay, il y avait énormément d'absents. Pour les 3 bungalows pour lesquels j'ai eu les chiffres, c'était 6, 9 et 11 présents sur 19. J'avais espéré que ce soit pareil partout, dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...