Maoria Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Bonjour à tous !! A chaque voyage en train, lassée de trouver dans les magazines féminins une publicité par double page, j'ai pris l'habitude d'acheter un livre de poche facile à lire qui me fait le voyage. Mais finalement, ils finissent dans la bibliothèque et je ne les ouvre que très rarement, et les vendre d'occasion n'est pas évident compte tenu du faible prix. Je vous propose donc de faire tourner les livres (de poche car moins cher à l'envoi mais aussi des "gros" si vous voulez). On met la liste des livres que l'on souhaite échanger, si quelqu'un est intéressé on lui envoi, si plusieurs personnes sont intéressées on fait tourner, en prenant soin de noter le nom du propriétaire. Bref voici ce que j'ai (je note de tête, je suis à l'école, je pourrais étoffer ce soir) Paul Auster Brooklin Folies (très bien !!) Dans le scriptorium Dan Brown ("gros" livres) Da Vinci Code Anges et démons Stefen Clark God save la France (très bien) : "gros" livre Harlan Coben Une chance de trop Ne le dis à personne Neil Gaiman American Gods Neverwhere (génial !) De bons présages Christian Jacq Champollion l'Egyptien Daniel Keyes Des fleurs pour Algernon (superbe, le meilleur !) Raymond Khoury Le dernier templier Marc Lévy Où es-tu ? Vikas Swarup les fabuleuses aventures d'un Indien malchanceux qui devint milliardaire JRR Tolkien La trilogie du seigneur des anneaux Bernard Werber La trilogie des fourmis Les thanatonautes Nous les dieux Le mystère des dieux Zola Germinal L'Assomoir Stefan Zweig Le monde d'hier Tourisme Guides du routard Québec et provinces maritimes / Italies des grands lacs / Autriche Guide vert Côte d'Azur et Provence (édition 2001 je crois)
cocottte Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Hé bien moi je te propose un système de troc à plus grande ampleur si ça t'intéresse. Bon, ce n'est pas gratuit (environ 15€ l'inscription) mais avec ce prix tu peux choisir 6 livres gratuitement parmi le stock proposé. Ça fait un an que j'y suis, je suis conquise! J'ai pu faire tourner pas mal de mes livres, en découvrir plein de nouveaux (conseillés sur edp! ), mon stock se renouvelle bien et j'ai toujours une dizaine de livres d'avance à lire! Le site: http://pochetroc.fr/ Si ça t'intéresse, je te parraine (ça me fera gagner un livre! )...
Betsy Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Sinon il y a bookmooch, et l'inscription y est gratuite
cocottte Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Sinon il y a bookmooch, et l'inscription y est gratuite Ah, je ne connaissais pas ce site! Merci!
Messages recommandés