Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, quelqu'un a t-til choisi cette oeuvre ??

Posté(e)
bonjour, quelqu'un a t-til choisi cette oeuvre ??

Moi j'ai choisi Lilas , on pourra peut etre se donner des infos car il y a beaucoup de points communs entre ces 2 oeuvres

Posté(e)

oui effectivement, ces oeuvres sont semblables, on pourrait se donner des pistes

Posté(e)

idem pour moi, j'avais hésiter entre john chatterton détective et lilas, mais j'ai opté pour le premier, donc je suis partante aussi

donc à nous trois, nous avons la trilogie, sympa

Posté(e)

comment vous proposez qu'on travaille pour s'aider mutuellement ?

Posté(e)

bonjour, alors ça avance ?

en fait, on ne s'aide pas... mais je voulais vous demander :

comment vous aller faire pour les exemplaires à proposer au jury? vous avez d'autres exemplaires? moi je n'ai que le mien et je crois donc que je vais tout photocopié ? (bonjour l'encre)

:wub:

Posté(e)

Je crois que je vais faire pareil que toi pour donner un exemplaire au jury !!

Sinon ca avance doucement, je cale un peu sur le plan de l'exposé. Comment s'oragnise ton exposé ?

Moi je pensais faire une partie sur le conte détourné, une secaonde sur le style BD et une dernière sur le genre policier

Qu'est ce que tu propose comme pistes péda et mise en réseau ?

Posté(e)
Je crois que je vais faire pareil que toi pour donner un exemplaire au jury !!

Sinon ca avance doucement, je cale un peu sur le plan de l'exposé. Comment s'oragnise ton exposé ?

Moi je pensais faire une partie sur le conte détourné, une secaonde sur le style BD et une dernière sur le genre policier

Qu'est ce que tu propose comme pistes péda et mise en réseau ?

tu as le temps de parler de tout en 10 minutes de ton exposé ?

moi j'axe surtout sur le genre policier avec le détective, je parlerais brièvement de la BD, après s'ils veulent rebondir dans les questions j'aurai plus de chose à dire

mais concernant le conte détourné je l'évoque pour siuer l'album mais sans plus, ça m'intéresserait de savoir ce que tu dis là-dedans

ma mise en réseau est assez succinte et essentiellement basé sur le polar, citant d'autres oeuvres de pommaux pour msie en réseau autour du même auteur