clarita0812 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Bonjour, Les résultats d'admissibilité pour Créteil tombent (normalement) dans 4 jours, et , si je vais à l'oral, j'aimerais savoir s'il y a une liste des médecins agréés.Où la trouver? Faut il voir des médecins de l'académie de Créteil obligatoirement? Parce que j'habite hors de l'academie et si choisis d'aller voir un médecin du sport , je me demande si je serai pénalisée... J'attends vos réponses! Courage pour cette attente...
lilaille Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Le certif médical avec médecin agréé c'est juste pour les personnes handicapées ! Par contre pour Versailles il y a un formulaire spécifique
clarita0812 Posté(e) 11 mai 2009 Auteur Posté(e) 11 mai 2009 Ah bon??Il me semble qu'il faut un certificat médical pour tout le monde non??????????????(dans mon academie c'est comme ca) Quelqu'un peut confirmer????
slim95 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Pour l'académie de versailles, seules les personnes handicapées doivent aller voir un médecin agrée. Pour les autres personnes, il suffit d'aller voir son médecin traitant et lui faire remplir le certificat suivant : certificat médical versailles 2009
lilaille Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 le certif médical oui pour tout le monde, médecin agréé sur Versailles au moins (voir le site de l'IA de Créteil pour confirmation !)
Allie67 Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 Bonjour ! Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants. Merci !
Messages recommandés