soph' Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Bonjour, je suis en arrêt de travail depuis le 17 septembre, je dois normalement reprendre en septembre, mon médecin souhaiterait en mi-temps thérapeutique. Dans mon école, il y a enfin un poste en Cp de libre, poste que je convoite depuis des années. Existe-til un texte qui exclut les mi-temps pour une classe de Cp? Merci pour vos réponses
sharleenefr Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Bonjour,je suis en arrêt de travail depuis le 17 septembre, je dois normalement reprendre en septembre, mon médecin souhaiterait en mi-temps thérapeutique. Dans mon école, il y a enfin un poste en Cp de libre, poste que je convoite depuis des années. Existe-til un texte qui exclut les mi-temps pour une classe de Cp? Merci pour vos réponses Je ne pense pas, je suis moi-même T2 et en mi-temps en cp.
Roussette Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Bonjour,je suis en arrêt de travail depuis le 17 septembre, je dois normalement reprendre en septembre, mon médecin souhaiterait en mi-temps thérapeutique. Dans mon école, il y a enfin un poste en Cp de libre, poste que je convoite depuis des années. Existe-til un texte qui exclut les mi-temps pour une classe de Cp? Merci pour vos réponses Pas que je sache, sinon je suis carrément dans l'illégalité car je fais un remplacement long sur un CP que je partage... avec 2 collègues. Hé voui
del-120312 Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Bonjour,je suis en arrêt de travail depuis le 17 septembre, je dois normalement reprendre en septembre, mon médecin souhaiterait en mi-temps thérapeutique. Dans mon école, il y a enfin un poste en Cp de libre, poste que je convoite depuis des années. Existe-til un texte qui exclut les mi-temps pour une classe de Cp? Merci pour vos réponses Notre IEN ne veut pas de temps partiel sur des CP et pas de double niveau pour des T2. J'ai pourtant deux quarts de temps, un en CP/CE1 et un autre en CP, je suis T2.Je cumule donc tout ce ce qu'elle ne veut pas
°Vanille° Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Un texte, je ne pense pas, mais certains IEN ''n'aiment pas'' les mi-temps sur du CP donc peuvent mettre la pression pour que ça ne se fasse pas... Cloééé : donc les T2, en général, n'ont pas de multi-niveaux, chez vous ? Je n'ai eu que du triple ou du double niveau depuis la T1... Du coup, chez vous, les T2 se tapent preque tous du fractionné alors ?
del-120312 Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Un texte, je ne pense pas, mais certains IEN ''n'aiment pas'' les mi-temps sur du CP donc peuvent mettre la pression pour que ça ne se fasse pas...Cloééé : donc les T2, en général, n'ont pas de multi-niveaux, chez vous ? Je n'ai eu que du triple ou du double niveau depuis la T1... Du coup, chez vous, les T2 se tapent preque tous du fractionné alors ? Non, y'en a qui ont des postes provisoires sympas obtenu au dernier mouvement en septembre, mais moi, suis une T2 malheureuse Je suis non seulement sur 4 écoles mais sur 2 circos, deux IEN différents dont un 50% maitre E pas demandé! Sur mes 2 circos confondues, apparemment, on était peu de T2 dans mon cas, 3 ou 4 à être en fractionné...C'est fréquent pourtant dans le 13 pour les T2, mais pas sur les circos dont je dépends. Sinon, nous aussi, on n'est pas épargné par les doubles niveaux puisque j'ai un quart de temps en CP/CE1 et quand suis maître E, ça va de la GS au CM2 ( multiniveaux! )Nos IEN ne veulent pas de temps partiel sur des CP mais la preuve, y'en a !
flosuperflo Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 Je ne pense pas qu'il existe de texte. Chez nous l'IEN ne veut pas de mi-temps sur un CP sauf si on ne peut pas faire autrement.
jujube2 Posté(e) 17 mai 2009 Posté(e) 17 mai 2009 dans le Rhone c'est écrit nori sur blanc sur une circualire de l'IA à propos des temps partiels.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant