magicmanue Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Bonjour, je suis très intéressée par la PMEV. Je voudrai bien l'appliquer dans ma classe. Mais j'ai peur de me lancer. Comme tout le monde, j'ai tellement de questions sur l'organisation pratique que je sais pas par quoi commencer. Je suis allée sur le bulletin de la PMEV, j'ai cherché partout mais ma tête surchauffe devant tant d'informations !! C'est pourquoi je cherche une âme généreuse que je pourrai rencontrer afin de m'expliquer comment fonctionne sa classe, de visu. J'aimerai bien voir les outils et pourquoi pas, la classe en action !! Je suis sur Poitiers (dans la Vienne) mais je suis prête à aller voir plus loin. Merci de votre aide. Cela me tient vraiment à coeur. Si vous connaissez quelqu'un qui pratique, merci de lui passer mon message.
ode Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 C'eût été avec grand plaisir mais malheureusement je suis trop loin. D'autres edpiennes pourront peut être t'aider
petiteprunelle Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 et moi je suis de nice... et trèèèèèèès intéressée aussi !!! y a qqn à nice qui pratique la pmev ???
cbelot Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Bonjour, Pour communiquer avec des profs PMEV vous pouvez vous inscrire sur leur liste de diffusion sur cartables : http://cartables.net/listes/ Cordialement
Messages recommandés