Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai fait une recherche sur le forum mais rien trouvé (mais je ne suis pas douée non plus!)

Pour le spectacle de fin d'année de l'école, nous aimerions, ma collègue et moi, faire une danse ayant pour thème les 4 éléments. Nous avons déjà les idées pour la chorégraphie mais pas la musique! :wink:

Voici donc la raison de mon post: connaissez-vous des chansons autour de ce thème? (pas Earth, wind and fire, mon copain a déjà fait la boutade)

Merci par avance de votre aide.

Posté(e)
Bonsoir,

J'ai fait une recherche sur le forum mais rien trouvé (mais je ne suis pas douée non plus!)

Pour le spectacle de fin d'année de l'école, nous aimerions, ma collègue et moi, faire une danse ayant pour thème les 4 éléments. Nous avons déjà les idées pour la chorégraphie mais pas la musique! :wink:

Voici donc la raison de mon post: connaissez-vous des chansons autour de ce thème? (pas Earth, wind and fire, mon copain a déjà fait la boutade)

Merci par avance de votre aide.

pourquoi pas faire un mix de plusieurs extraits de chansons, je pense par exemple a Carmina burana pour le feu, après pour l'eau et l'air tu peux trouver une musique d'ambiance style relaxation, pour la terre euhhh la je sèche...

Posté(e)

C'est bien ce que nous avions en tête mais justement, je sèche complètement sur les morceaux.

Carmina Burana en effet, c'est pas mal du tout, je n'y avais pas pensé.

Deuxième question, pendant que j'y suis, pour mixer les morceaux quand ceux-ci seront choisis, tu utilises un logiciel type Audacity? C'est pas trop difficile de faire les jonctions? Je veux pas non plus un truc façon DJ mais que ça ne fasse pas trop artisanal non plus et j'avoue que ce n'est pas, mais absolument pas mon point fort, le multimédia...