chatmallow Posté(e) 11 mai 2009 Posté(e) 11 mai 2009 Bonsoir, Auriez-vous des informations sur les modalités d'admission en PE1 dans l'académie de Marseille pour la rentrée prochaine ? J'ai pour ma part envoyé mon dossier, ils l'ont reçu mais c'est tout, je n'en sais pas plus puisqu'il n'y a pas de barême annoncé... Merci !
Anisse Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Pour ma part, je n'ai toujours pas reçu le dossier. Peux-tu me dire ce qui est demandé ? Je te remercie !
chatmallow Posté(e) 12 mai 2009 Auteur Posté(e) 12 mai 2009 Il n'y a pas de dossier à recevoir. A moins que tu aies fait une démarche pour ?? C'est toi qui fait la démarche de t'inscrire sur internet. Et tu peux suivre ensuite sur le site la réception de ton dossier. Le mien par exemple est en cours de traitement mais je pense que cela va durer longtemps avant d'avoir les résultats puisqu'aucune date limite d'envoi des dossiers n'a été fixée pour l'instant...
Anisse Posté(e) 13 mai 2009 Posté(e) 13 mai 2009 Bonjour chatmallow ! Merci d'avoir répondu ! Le mois dernier, j'avais demandé des renseignements par mail, et on m'avait répondu que j'allais recevoir un mail, et un courrier. J'ai à nouveau contacter une personne par mail, hier. Apparemment je ne me suis pas inscrite jusqu'au bout ! Donc c'est fait, et je n'ai plus qu'à préparer le dossier pour l'envoyer. Donc tous les dossiers ne sont pas encore arrivés et traités. Je pense qu'on aura une réponse fin juin/début juillet. J'ai eu mon Bac il y a plus de dix ans, je n'ai plus mon diplôme BAFA (même si j'ai les 3 feuillets !), je n'ai pas de compétences en langue, pas de C2i en cours, ni fait Erasmus.... ! Bref, j'ai l'impression de ne pas avoir le profil le plus recherché !! Les seuls points positifs qui me font envoyer le dossier : j'ai été assistante d'éducation durant quatre ans (dont 3 ans AVS), et ai une maîtrise. Et toi, que pense-tu de ce qui est demandé ? A bientôt peut-être !
kabibi9 Posté(e) 16 mai 2009 Posté(e) 16 mai 2009 à la rentrée, on sera donc toujours en PE1.....mais qui sera validé comme un Master 1...;c'est bien ça????? pour ceux qui vont préparer le master est ce qu'il est prévu une revalorisation du salaire ( comme promis par Sarko...bac +5 mais mieux payé...??????)
Messages recommandés