Aller au contenu

PE2, vos notes au concours :)


del-leeloo261

Messages recommandés

Bonjour!

je viens de recevoir mes notes, total des point 235 (175ème):

français : 10.5

maths :14.25 (alors que je croyais n'être notée que sur 13 car sujet très long à Lyon)

oral pro : 13 (à peu près ce que je me donnais par rapport aux autres oraux (OP passé en dernier))

anglais : 14.5(idem)

oral EPS :5 (c'est bien ce que je pensais!)

2000m :20

et la grosse surprise:

science:15 alors que j'avais la même impression qu'àprès le sport! comme quoi il est très difficile de se juger aux oraux

seuil d'admission Lyon :198

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 470
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • del-leeloo261

    29

  • cleo17fr

    17

  • Délia

    12

  • MadMarc

    11

Membres les plus actifs

Sur Lyon itoo !

Français : 15,5

Math : 14 (incroyable, je ne pensais pas dépasser 12, car pas le temps de finir, et APE traitée en plus de 6 pages :( )

Oral Prépro : 13 (mouais... faut dire qu'avec du Concorcet et du Bourdieu, j'ai eu du mal à être inspirée...)

Musique : 14 (normal, je n'ai pas réussi à imaginer le jury comme un binôme d'enfants... cela m'aurait évité d'avoir la voix tremblante)

Sport : 15 en course (comme nous n'avons pas notre temps final, je savais que c'était 15 ou 17...) ; 17 en entretien (agréablement surprise, cela s'était bien passé, mais j'avais l'impression d'avoir oublié pas mal de trucs...)

Sciences : 15 (normal, j'ai perdu tous mes points sur les compétences scientifiques pures <_< )

Homogène non ?

Bref, cela fait un 13 de moyenne pour une 54e place sur LP. A titre de comparaison entre académies, Gawelle sur Montpellier a 13,175 pour une 138e place. On imagine les notes des premiers :rolleyes:

Sur Lyon, taper des 20, ça doit pas être facile quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bête !!!

comment on obtient nos notes les filles, svp ???

je viens d'être admise sur versailles et comme tout le monde, je suis curieuse de savoir :P

merci et biz

tipiak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur versailles, ils vont nous envoyer dans la semaine une petite feuille avec notamment nos notes je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant les académies, sur internet, par Minitel ou par courrier, comme c'est le cas à Lyon : les résultats sont tombés lundi soir, on a eu les notes ce samedi matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Lyon

Français 11.5

math 10.75

OP 13

Histoire 16

anglais 11

course 13.5

entretien eps 14

agréablement surprise pour l'histoire étant donné que je n'ai pas pu répondre à la moitié des questions du jury, quant à l'anglais, je n'ai jamais eu la moyenne enfin, comme quoi, il est difficile de se faire une idée.

Pour ce qui est de l'op, au moment où je rangeais mes affaires, un membre du jury me dit que j'ai au moins appris une chose aujourd'hui, je n'en menais pas large, meme si j'avais l'impression d'avoir dit des choses correctes, allez comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh là là, on voit que c'est les vacances : j'ai divisé par 20 au lieu de 18 : résultat, j'ai 14,44 de moyenne et Gawelle aurait, si je ne me suis pas trompée : 14,638

Ouf, la comparaison tient quand même toujours la route... avec une telle moyenne, sur Lyon, c'était le peloton de tête ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est je viens de recevoir les miennes sur Amiens

bon vlà mes notes à moi petite 259ème si ça vous dit

Français 11

Mathématiques 12.5 total admissibilité 94 dernier admissible 88 (j'ai eu chaud encore)

Entretien professionnel 17

HG 16

là après ça se gatte

Arts plastiques 10

EPS 9.5 (heureusement que j'étais dispensée pour la pratique 10 et oral 9)

donc total 233 dernier admis 218

voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...