MadMarc Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 Oups... désolée... _bl_sh_ y a pas de quoi, c'est juste mon petit jeu a moi...
cleo17fr Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 10.5 en oral d'eps alors que quand j'avuis fait un oral capeps avait eu 16 alors que bien plus difficile comme quoi pas de logique... c'est pas une histoire de logique, mais de critères... toute epreuve, facile ou difficile est notée de 0 à 20. Et on te note par rapport à d'autres personnes. pour donner un exemple, les notes en maths en primaire quand il y en a ne vont pas en dessous de 12 et pourtant, ils ne sont pas meillures que ceux qui ont 6 au bac....
panette Posté(e) 19 août 2004 Posté(e) 19 août 2004 sorry mais non il n'y a pas de logique, j'ai enseigné l'eps en colège et la lutte je maîtrisais, quand je vois que certains ne font pas la différence en sport et eps et ont des supers notes cela me fait bondir.mais bon le principal est le résulats final, et vu ma prestation es sciences et ma note cela vaut bien un note très moyenne en eps.Mais pour une ex prof d'eps , ça la fout mal quand même... sans rancune cleo17...:-)) Panette
Messages recommandés