Aller au contenu

fonctionnement de la lc


edpsb

Messages recommandés

La LC c'est l'horreur. Et j'étais en début de liste !

L'année prochaine l'EN va mettre l'agence de remplacement et donc plus de LC. Ils peuvent toujours la mettre sur internet le jour des résultats, mais cela ne servira à rien sauf à faire souffrir !

Cette année il y avait de nombreux besoins et ils ont à peine ouvert la LC alors l'année prochaine avec les vacataires...

Il en ont pris 224 non ? (source : IA 78)

Oui à Créteil (même 224 ce n'est rien comparé aux besoins de l'académie) mais Brigitte est à Nice et comme tu peux le voir sur sa signature elle était 15ème à la base donc au début de la lc

Non 224 c'est à Versailles, nous (Creteil) c'est 124!!!!c'est bien en dessous des besoins :mad:

Et pourtant c'est une grosse académie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... je déconseille la LC... pendant une année tu espères une vague d'appels et tu regardes ton téléphone en lui disant "tu vas sonner, oui !!!!" et il ne sonne pas... le souci c'est que, au fond de toi tu gardes un espoir jusqu'au dernier moment donc finalement ça devient super dur de réviser... et tu arrives au concours en étant pas aussi prêt que tu le souhaiterais...

Alors la LC... évitez...

Ceci dit courage à tous dans cette attente de résultats !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou avez-vous vu qu'il y avait des listes complémentaires cette année ? Je pensais qu'il n'y en avait plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou avez-vous vu qu'il y avait des listes complémentaires cette année ? Je pensais qu'il n'y en avait plus

normalement non mais Darcos vient encore de céder puisqu'en 2010 il y aura une PE2 !

Donc il peut aussi céder sur l'agence de remplacement...Par contre si LC il y aura, il ne faudra pas compter sur des recrutements...Là je ne pense pas qu'il cède...Les caisses sont vides et l'après notre recteur c'est la raison du non recrutement de cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement non mais Darcos vient encore de céder puisqu'en 2010 il y aura une PE2 !

On ne peut pas dire que c'est une PE2 (au sens de ce qu'est la PE2 actuelle) qui est envisagé :

http://www.vousnousils.fr/page.php?P=data/...45.m03zvxpi.xml (dépêche AFP)

(remarque : en ce moment, ce qui est dit un jour n'est plus toujours vrai le lendemain...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...