Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis en train de remplir ma déclaration d'impôts pour 2008 et je me suis rendue compte qu'il me manquait 2 fiches de paie... :sleep:

J'ai donc appelé le lycée qui me gère et là la femme au téléphone m'a dit: "ben faut les chercher!" :blink:

elle m'a dit que toute l'année ils avaient des demandes donc ils ne donnaient pas de duplicata...

Alors qui je dois appeler à votre avis? Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Posté(e)
Bonjour à tous, je suis en train de remplir ma déclaration d'impôts pour 2008 et je me suis rendue compte qu'il me manquait 2 fiches de paie... :sleep:

J'ai donc appelé le lycée qui me gère et là la femme au téléphone m'a dit: "ben faut les chercher!" :blink:

elle m'a dit que toute l'année ils avaient des demandes donc ils ne donnaient pas de duplicata...

Alors qui je dois appeler à votre avis? Est ce que ça vous est déjà arrivé?

Bonjour,

Cela m'est déjà arrivé et j'ai téléphoné au rectorat qui m'a envoyé un duplicata sans problème.

Bon courage.

Sofi971

Posté(e)

Oui, mais dans l'académie d'Aix-Marseille apparemment ils en ont marre de délivrer des duplicatas. Un petit mot disant que devant la recrudescence de demandes de duplicatas, plus aucun duplicata ne serait délivré dorénavant (et je ne crois pas qu'il y ait une loi obligeant l'employeur à fournir un duplicata, même si celui-ci doit conserver une copie des fiches de paues délivrées pendat 5 ans :idontno: ) accompagnait mon bulletin de salaire du mois d'avril. Du coup, à part soit dire que tu n'as jamais reçu ces bulletins de salaire, soit aller directement voir la personne qui gère ça en lui faisant un sourire, je ne vois pas.

Posté(e)

Pffff j'ai bien de la chance de travailler dans cette académie !!

Bon je vais essayer avec le rectorat...

Posté(e)

Pour les impôts, tu n'as besoin que de la fiche de décembre (il y a le cumul net imposable de l'année)

Posté(e)

Mais il vaut mieux demander un duplicata, car tu es sensée avoir toutes tes fiches de paye jusqu'à ta retraite.

Posté(e)

Oui finalement pour les impôts c'est bon car j'ai eu un papier cumulant tout début 2009 mais comme dit nanou68 j'aurai peut être besoin des fiches de paye pour ma retraite