Chort Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 je présente cette oeuvre au concours si d'autres la présente aussi on peut peut être s'échanger quelques idées!! faites moi signe!!
mumuk29 Posté(e) 20 mai 2009 Posté(e) 20 mai 2009 je présente cette oeuvre au concours si d'autres la présente aussi on peut peut être s'échanger quelques idées!!faites moi signe!! Bonjour Chort, je présente également cette pièce de théâtre au concours (académie de Nantes). Je suis ok pour échanger des idées. Bon pour l'instant je n'ai pas fait grand chose (j'étais persuadée d'avoir echoué aux écrits, en fait, c'est bon), donc je m'active. Je pense travailler d'arrache pied sur la pièce cette semaine, donc échange d'idées début de semaine prochaine si c'est ok?!
Cecelinette Posté(e) 23 mai 2009 Posté(e) 23 mai 2009 je ne l'ai pas choisie mais je l'ai lue références qui me sont venues : - Vendredi et Robinson bon c'est pas grand chose hein mais voilà personnellement je n'ai pas trop accroché bien que j'ai souris une ou deux fois.
Chort Posté(e) 18 juin 2009 Auteur Posté(e) 18 juin 2009 J'attends de tes nouvelles mumuk29 pour pouvoir discuter de l'oeuvre...
Messages recommandés