cocofanon Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 Bonjour, je souhaiterais parler avec des personnes fonctionnaire cadre A et ayant eu un détachement dans le corps des professeurs des écoles. J'ai fait cette demande et j'aimerais avoir des renseignements. Merci
cocofanon Posté(e) 17 mai 2009 Auteur Posté(e) 17 mai 2009 que souhaites-tu savoir? j'ai un rendez vous prochainement et j'aimerais savoir : qu'attendent-ils de ce rendez vous ? Sur quels critères ils se basent pour recruter ? Quelles sont mes chances ? et toutes informations qui peuvent m'aider... Merci On peut en parler par mail si tu préfères.
alfred14 Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 que souhaites-tu savoir? j'ai un rendez vous prochainement et j'aimerais savoir : qu'attendent-ils de ce rendez vous ? Sur quels critères ils se basent pour recruter ? Quelles sont mes chances ? et toutes informations qui peuvent m'aider... Merci On peut en parler par mail si tu préfères. je viens aux nouvelles..... alors cet entretien? tu l'as ressenti comment? tu as reçu un avis favorable de la commission? tu avais postulé dans quel département? je suis curieux, je sais!
Messages recommandés