hummum Posté(e) 12 mai 2009 Posté(e) 12 mai 2009 bonjour à tous, pour mon réseau, je cherche des albums avec mise en abîme des histoires merci!
phaif Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Les aventures d'Archibald le koala: L'affaire du livre à tâches de Paul Cox a mon sens y correspond.... mais si je me trompe, qu 'on me le dise
amandine930 Posté(e) 15 mai 2009 Posté(e) 15 mai 2009 Il y aussi Les loups, d'Emily Gravett (c'est lui que je présente, enfin que j'espère présenter) ainsi que 2 albums cycle 2 comme le livre dans le livre dans le livre de Jorg Muller et Un livre pour Elie de Heidelbach. Quel est le livre que tu as choisi, pour pouvoir peut être le citer dans mon réseau?
hummum Posté(e) 26 mai 2009 Auteur Posté(e) 26 mai 2009 Il y aussi Les loups, d'Emily Gravett (c'est lui que je présente, enfin que j'espère présenter) ainsi que 2 albums cycle 2 comme le livre dans le livre dans le livre de Jorg Muller et Un livre pour Elie de Heidelbach.Quel est le livre que tu as choisi, pour pouvoir peut être le citer dans mon réseau? panne internet! merci our ces réponses! je présente la princesse de neige de pascal nottet
kouglof Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 moi aussi je présente la princesse de neige... on peut s'échanger les exposés?
Messages recommandés