Marie-Odile Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 oula beaucoup de choses d'un coup en tout cas c'est beaucoup plus clair désormais pour moi!!!vraiment merci beaucoup pour votre aide a yuniro et toi cherrymoon! oui je pense etre au clair avec ce genre de termes.(enfin j'espere! ) bon je vais potasser tout ça en espérant être admissible! vous avez été très clairs et je vous en remercie! je vais chercher tous les comportements qui pourraient poser problème maintenant , mais en même temps ils sont implicitement indiqués dans les IO (le contraire des comportements que doivent avoir les élèves..) merci encore Andréas J'ai créée un post sur des exemple de sujets et de réponses dans crpe eps. je vous mets le lien. D'ailleurs si vous avez quelques images ce serait sympa de les y mettre et d'apporté nos réponses.
Marie-Odile Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 J'ai créée un post sur des exemple de sujets et de réponses dans crpe eps. je vous mets le lien. D'ailleurs si vous avez quelques images ce serait sympa de les y mettre et d'apporté nos réponses. voici le lien :sujets entretien eps
cherrymoon Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 Est-ce que quelqu'un connaîtrait le numéro de téléphone du rectorat de Lille? J'aimerais les appeler pour avoir confirmation concernant cette histoire de médecin. Merci d'avance.
jess59 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 pour le tirage au sort, dans le rapport du jury, il est écrit: athlétisme, natation, jeux et sports collectifs et activités physiques artistiques donc on est bien d'accord: pas de lutte, pas de jeux de raquettes, pas de course d'orientation?
Baltique Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Ah ? Notre prof nous a dit que ça pouvait tomber sur tout (donc lutte, mais aussi escalade ou encore vélo, ...).
jess59 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 bah écoute je viens de lire ça dans les rapports 2007 et 2008
Lice Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 bah écoute je viens de lire ça dans les rapports 2007 et 2008 Ben moi je les ai lus, il y a longtemps et je pense que Jess a raison ... hé oui, mine de rien, je m'étais préparée un minimum
jess59 Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 d'un côté ça m'arrange, ça fait moins à apprendre! t'inquiète pas Lice, tout le boulot que tu as fourni te resservira
norena Posté(e) 30 mai 2009 Posté(e) 30 mai 2009 Demander à un prof EPS! Parce que moi j'étais parti pour tout réviser! Alors si ça se limite uniquement à ça ç m'arrangerai bien!
Messages recommandés