classe cp-ce1 Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 http://www.nathan.fr/georegions/ C'est un lien utile sur chaque région de France.
flora_lala Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Super ce site, en voilà des idées sympathiques. Est-ce que d'autres personnes ont des supports intéressants? Flora.
valfour Posté(e) 31 août 2009 Posté(e) 31 août 2009 Super ce site, en voilà des idées sympathiques.Est-ce que d'autres personnes ont des supports intéressants? Flora. éditions playbac : hors série "mon quotidien" numéro 23 : La France et ses régions (6 euros)
flora_lala Posté(e) 10 septembre 2009 Posté(e) 10 septembre 2009 Salut, Bon ça y est moi je me suis lancée sur le projet. Je commence à étudier la région Midi-Pyrénées. Ne me laissez pas tomber... J'aimerais présenter ce projet aussi aux parents, alors il faut que je sois sure que ça va marcher... Mais est-ce qu'il ne serait pas plus judicieux de se séparer en petits groupes???????????? Moi juste deux ou trois autres régions ça m'intéresserait aussi... Flora.
flora_lala Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 up !!!! Je sens que c'est entrain de tomber à l'eau ! non ?
Bridget68 Posté(e) 16 septembre 2009 Posté(e) 16 septembre 2009 up !!!! Je sens que c'est entrain de tomber à l'eau ! non ? Ben non, je suis toujours là et toujours intéressée, mais la personne qui a lancé le post et l'idée ne bouge plus... Alors, que faire ?
flora_lala Posté(e) 17 septembre 2009 Posté(e) 17 septembre 2009 Bon j'ai eu la réponse de Catherine qui m'a dit qu'elle enverrait un questionnaire fin de seconde période début de la troisième... Je me demande si nous aurons un retour de cette 'correspondance". Il me paraissait intéressant d'échanger ùais vu le nombre qu'on est !!!! Moi je veux bien me lancer dans une relation "plus" personnelle autour de la géographie avec une classe particulière plus tôt du même niveau. J'ai des CE2-CM1. En tout cas, j'ai déjà commencé à travailler sur la région. Je reste à disposition et ouverte à des propositions, envoyez des MP si vous avez des idées et la possibilité de vous investir dans ce genre de projet... Voilà les news. Flora
Messages recommandés