Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis en remplacement ds une classe de cm1-cm2, et la titulaire m'a demandé de travaillé sur les strips en BD (succession de 3 cases minimum). L'histoire doit donc être racontée en 3 cases... Sauf que je trouve plein de choses sur la BD, mais rien de spécifique sur les strips, et du coup je ne sais pas du tout comment amorcer la chose... :cry:

Si quelqu'un peut m'aiguiller...

Merci! :wub:

Posté(e)

Bonjour,

Voici un site qui devrait t'aider et tu peux même lui envoyer les strips des élèves pour les mettre sur le site !

(je crois qu'il est membre de EDP en plus :wink:

http://www.alorscabulle.fr/?p=1587

Cordialement

Posté(e)
Bonjour,

Voici un site qui devrait t'aider et tu peux même lui envoyer les strips des élèves pour les mettre sur le site !

(je crois qu'il est membre de EDP en plus :wink:

http://www.alorscabulle.fr/?p=1587

Cordialement

Mille mercis!!!!! :wub:

Posté(e)

Bonjour,

En effet, je fréquente régulièrement ce forum et je suis ravi de voir que mon site peut aider. J'ai mené un petit projet sur le strip donc si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter par MP. J'essaierai de te répondre du mieux que je peux.

:wink:

Gallisse

Posté(e)
Bonjour,

En effet, je fréquente régulièrement ce forum et je suis ravi de voir que mon site peut aider. J'ai mené un petit projet sur le strip donc si tu as des questions, n'hésite pas à me contacter par MP. J'essaierai de te répondre du mieux que je peux.

:wink:

Gallisse

Il m'a énormément aidé!!! Parce que la BD, c'est facile de trouver, mais les strips... et quand tu cherches sur g**gle, c'est clair : c'est la BD ou les sites de strop tease, donc pas de ça chez nous lol :happy: !!

Merci BEAUCOUP et n'hésite pas à l'enrichir pour que je m'en inspire, je n'en suis qu'au début du projet :bleh: