Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je vais commander 3 bancs pour le coin regroupement de ma classe de TPS PS MS GS à la CAMIF.

Ce sont des bancs avec dossiers (largeur 19cm, hors tout 35cm)

Je pensais prendre:

- 1 banc taille 1 (26 cm hauteur d'assise) 120cm

- 1 banc taille 2 (31 cm hauteur d'assise) 200cm

- 1 banc taille 3 (35 cm hauteur d'assise) 160 cm

J'hésite... est-ce que la taille 3 n'est pas trop grande (les enfants "risquent" d'avoir les pieds dans le vide) ? et dans ce cas ce serait mieux de prendre 2 bancs taille 2...

Maud

Merci de vos conseils !!

PS: j'ai déjà donné la commande à l'adjointe de la mairie, mais elle ne l'a peut-être pas encore passée alors je peux peut-être changer.

Posté(e)

bonjour

oui je pense que tu ferais mieux de prendre 2 bancs de taille 2 , la taille 3 ça va faire un peu grand, ils ne seront pas bien

(et je parle enconnaissance de cause , j'ai souvent les pieds qui ne touchent pas le sol sur les chaises/bancs un peu hauts ce n'est pas confortable rapidement (j e mesure 1m50 !!) :wink:

et ce sera plus joli :D

Posté(e)
bonjour

oui je pense que tu ferais mieux de prendre 2 bancs de taille 2 , la taille 3 ça va faire un peu grand, ils ne seront pas bien

(et je parle enconnaissance de cause , j'ai souvent les pieds qui ne touchent pas le sol sur les chaises/bancs un peu hauts ce n'est pas confortable rapidement (j e mesure 1m50 !!) :wink:

et ce sera plus joli :D

Merci de ta réponse !!

J'attends d'autres avis pour éventuellement changer...