Loulou9 Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 L'enseignante que je remplace a l'habitude d'intégrer sur les fiches qu'elle donne aux élèves trois petits smileys : un qui sourit, un qui est "normal" et un autre qui n'est pas content. Sauriez-vous où je peux en trouver sur internet ? Merci d'avance
dada Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 Ben moi j'en ai trouvé dans word, insertion de clipart par contre je ne sais plus ce que j'ai tapé pour les trouver, peut-être visage.
Tigrounette Posté(e) 1 mai 2004 Posté(e) 1 mai 2004 en effet, c'est dans Word Insertion Caractères Spéciaux Wingdings ils se trouvent sur la 2° ligne vers le milieu ... voilà !!!
maridestellou Posté(e) 2 mai 2004 Posté(e) 2 mai 2004 Tu peux en trouver des quantités "industrielles" en demandant à ton moteur de recherche (google ou autre peu importe...) de rechercher "smiley" ou "avatars" et alors tu n'as plus qu'a faire le tri....Par exemple http://www.estvideo.net/forum/smileys/ mais il y en a beaucoup d'autres ailleurs encore
Messages recommandés